[Liseberg] Luna - Family Boomerang Vekoma (2023)

Ce truc était en travaux depuis combien de temps ? J’ai l’impression que ça fait une éternité surtout pour un coaster aussi cours et peu thématisé…
 
Ce truc était en travaux depuis combien de temps ? J’ai l’impression que ça fait une éternité surtout pour un coaster aussi cours et peu thématisé…
Les travaux ont commencé il y a une petite année si je ne me trompe pas.


Moi je trouve qu'il a l'air très sympa ce family boomerang ! Le positionnement sur la colline met vraiment la flèche en valeur. Avec un peu de chance on aura même quelques floaters sur les bosses, ce sera la cerise sur le gateau !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et seb
Alors comme j'ai dit dans le post sur l'hotel : franchement c'était une tuerie ce trip, avoir Liseberg pour 300 personnes deux fois de nuit, avec le management qui faisait les rides avec nous et discutait surs les quais en attendant les trains, fantastique. et pour ceux qui ne sont jamais allé dans ce parc cette revisite m'a confirmé que c'est vraiment incontournable. j'étais dans le premier train sur Luna qui semble plus carme que ses frères et qui est un bon ajout pour les familles et sur la photo au premier rang c'est le boss qui est un coaster fan !

PXL_20230418_204359830.jpg
PXL_20230418_094144003.jpg
 
  • Like
Réactions: Tee-Bow1731