Envie de partager votre avis sur des livres que vous avez lu, de donner un avis sur un bouquin lu récemment, donnez des informations sur la sortie d'un livre ? C'est ici que ça se passe.
Je vais commencer doucement en donnant ma liste de livre préféré:
- Dune
- Dune : L'empereur-Dieu
- Désolation (mon seul et premier premier Stephen king, je vais lire d'autres classiques bientôt)
- L'assassin Royal : Tôme 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11.
- Les aventuriers de la mer (4premiers tômes)
- Les prisonniers du temps
- Prey
- Rapt
- Désolation (Stephen King
)
Pour le moment, je lis une saga qui commencent à être très connue sur le net , l'assassin royal, j'en suis au premier tôme (page 490) et j'adore, enfin un univers dans l'heroïc-fantasy qui sort de l'éternel repompage de la mythologie de Tolkien (Orcs-Elfes-Nains, avec un univers casi-similaire . . .), même si le début est lent, tout s'accèlère très rapidement, personellement, j'adore et je le conseille!
Je vais commencer doucement en donnant ma liste de livre préféré:
- Dune
- Dune : L'empereur-Dieu
- Désolation (mon seul et premier premier Stephen king, je vais lire d'autres classiques bientôt)
- L'assassin Royal : Tôme 1,2,3,4,5,6,8,9,10,11.
- Les aventuriers de la mer (4premiers tômes)
- Les prisonniers du temps
- Prey
- Rapt
- Désolation (Stephen King
Pour le moment, je lis une saga qui commencent à être très connue sur le net , l'assassin royal, j'en suis au premier tôme (page 490) et j'adore, enfin un univers dans l'heroïc-fantasy qui sort de l'éternel repompage de la mythologie de Tolkien (Orcs-Elfes-Nains, avec un univers casi-similaire . . .), même si le début est lent, tout s'accèlère très rapidement, personellement, j'adore et je le conseille!