Livre photos sur fête foraine

Gros UP simplement pour vous dire que si vous n'avez pas encore acheter ce livre vous pouvez !
Je viens de le recevoir et je suis plus que satisfait, je le recommande à tous  :mrgreen:

Et en plus les photos sont d'une qualité incroyable.
 
Merci pour ton commentaire Julien. Heureux que le livre te plaise !

Concernant les autres avis, Mr et Mme Reverchon ont apprécié le livre  :-)

reverchon.jpg


Par ailleurs, nous réalisons une offre exceptionnelle cette semaine. Pour 2 livres achetés, nous effectuons une remise de 40% sur les frais postaux. Uniquement via ce lien: http://www.atmospheres-festives.net/commande/offre.php
 
Ton bouquin m'a l'air interessant, les photos de coaster faut pas se leurrer ca fait toujours plaisir à voir.

Maintenant ce qui me gène c'est que tu sois Webmaster du site et que tu fasses ta publicité pour ton produit. Y a pas un peu un conflit déontologique là ?

On ne l'a pas permis à d'autres et je ne vois pas pourquoi, parce que ce tu travaillerais dans l'équipe, tu aurais le droit, toi, de faire de la publicité.
 
Je ne crois pas que nous interdisions aux membres de faire leur publicité, la preuve en est le topic consacré à cela qui a été ouvert, à la fois pour les blogs/sites concurrents, mais aussi pour les chaînes Youtube...
De plus, à une époque pas si lointaine, des topics étaient entièrement consacrés à de la publicité, classés par site : Damien venait y faire sa publicité pour E-Coasters, Jenny y présentait son site Europarcs.net.
Tout dernièrement, nous avons même laissé se créer un compte pour un forum de Jeux Vidéo qui venaient présenter ses créations, et qui s'apparentait quand même pas à de la pub.

Ce que nous n'apprécions pas du tout, ce sont des gens qui créent un compte sur CW uniquement pour faire quelques pubs, et qui ne postent jamais rien d'autre... Je ne crois pas que ce soit le cas de Nico.  :roll:
 
Je n'use pas de mon statut de webmaster pour promouvoir le livre. Je pourrais comprendre ta réaction si j'utilisais la mailing list du site pour envoyer un spam promotionnel à tout le site, si je remplaçais le page d'accueil par la couverture du livre etc... Là c'est juste un sujet, et aucun membre n'est forcé de le lire. Je reste ouvert aux critiques négatives, je ne censure pas les "mauvais" commentaires (comme quand Swing14 pensait qu'il y avait une coquille).

Et comme le précise BenJ, je fais cette pub au même truc que n'importe quel membre (par exemple, le sujet maison du tourment, c'est un sujet commercial aussi !). Récemment, le sujet Ecoaster a connu un up, et malgré le passé, rien a été censuré.
 
J'up le topic pour vous signaler plusieurs choses:

- Nouveau produit disponible, le pack cadeau ! Le concept vient du fait que nous avons souvent expédié des livres pour des personnes souhaitant l'offrir à un proche. Le fait est que ce proche n'est pas toujours son voisin, et que pour lui transmettre le livre il faut s'affranchir une nouvelle fois des frais d'acheminement. Ici, on propose un livre emballé dans du papier cadeau, avec un message personnel à l'intérieur, le tout envoyé directement à l'adresse du proche.
Plus d'infos sur la boutique: http://www.atmospheres-festives.net/drupal-7.12/?q=node/3

- Si le livre est édité, le travail de l'auteur ne s'arrête pas là, et voici une photo prise récemment:

484818_499702413428793_2094420951_n.jpg


- Je vous rappelle l'existence de notre page Facebook, pour suivre notre actualité, avec trop peu de mentions "J'aime" !
https://www.facebook.com/pages/Tours-au-coeur-de-lArt-Embarquement-imm%C3%A9diat/465966340135734

- Le livre sera présenté à salon du livre de Vimy le 8 juin 2013. L'occasion pour les personnes vivant sur la côte d'Opale de se procurer le livre sans les frais de port !

:-)
 
Les nouvelles, en bref:

- Séance de dédicace à l'occasion de l'ouverture de la traditionnelle Fête des Loges ce samedi 29. Nous vous donnons rendez-vous au point infos, à l'entrée principale, de 15h à 20h. L'occasion de se procurer le livre sans les frais de port  :-P
- Exposition à partir du 7 juillet à la Galerie C, à Mouscron (Belgique). Nouvelles photos présentées en exclusivité, possibilité de craquer pour l'une d'entre elles.

Pour plus d'infos:
http://www.atmospheres-festives.net/

 
Nico a dit:
Les nouvelles, en bref:

- Séance de dédicace à l'occasion de l'ouverture de la traditionnelle Fête des Loges ce samedi 29. Nous vous donnons rendez-vous au point infos, à l'entrée principale, de 15h à 20h. L'occasion de se procurer le livre sans l

Rien pour la fête des Tuileries ?
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre sur notre modeste page Facebook afin de suivre facilement notre actualité. Pour remercier nos internautes fans, nous mettons en jeu un magnet Air One Maxxx, tiré en édition limitée:

999572_564695056929528_660985778_n.jpg


Pour tenter de le remporter, devenez fan et cliquez sur la mention "J'aime":
https://www.facebook.com/pages/Tours-au-coeur-de-lArt-Embarquement-imm%C3%A9diat/465966340135734


La galerie où nous exposons actuellement a mis en ligne quelques clichés, que je vous invite à découvrir (rubrique "actuellement en exposition"):
http://www.galeriecmouscron.be/

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

 
A l'approche des fêtes de fin d'année, l'actualité est chargée pour Atmosphères Festives !

granderoue.jpg


Tout d'abord, nous avons le plaisir de vous informer que nous exposerons à la Brasserie chez MOREL&FILS place du Théâtre à Lille, du 16 novembre 2013 au 15 janvier 2014.

Plus d'informations: http://www.atmospheres-festives.net

Nous dévoilerons la semaine prochaine nos dernières idées, qui devront, nous l'espérons, plaire aux plus grands fans de fêtes foraines [:)] Restez connecté !

 
Coïncidence ou pas, hier j'ai repris le livre de ton père en mains (toujours autant un plaisir à lire et à regarder ces belles photos) et aujourd'hui tu nous annonce des nouveaux projets :-P

Sinon, j'ai pas tout compris sur le site, il s'agit d'une exposition photos?  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Coïncidence ou pas, hier j'ai repris le livre de ton père en mains (toujours autant un plaisir à lire et à regarder ces belles photos) et aujourd'hui tu nous annonce des nouveaux projets :-P

Sinon, j'ai pas tout compris sur le site, il s'agit d'une exposition photos?  :-)

Et bien, merci pour ton compliment Julien.

Oui, ce sera une exposition. C'est une brasserie qui a la particularité de recevoir régulièrement des expositions diverses et variées. Les gens ne viennent pas en 1er lieu pour les expositions, mais pour se restaurer, et ainsi ils découvrent par hasard des choses dont ils n'auraient pas soupçonné l'existence. Leur concept est assez intéressant.
 
Oui, ce sera une exposition. C'est une brasserie qui a la particularité de recevoir régulièrement des expositions diverses et variées. Les gens ne viennent pas en 1er lieu pour les expositions, mais pour se restaurer, et ainsi ils découvrent par hasard des choses dont ils n'auraient pas soupçonné l'existence. Leur concept est assez intéressant.

Je vois très bien ou c'est et ce n'est pas loin de chez moi, j'essaierais d'y passer histoire de te faire un feedback ;)
 
Fafou a dit:
Je vois très bien ou c'est et ce n'est pas loin de chez moi, j'essaierais d'y passer histoire de te faire un feedback ;)

Si tu as l'occasion, c'est une bonne idée  :wink: L'expo a démarré ce week end, voici une photo de la devanture:

1441565_620589624673404_2133253121_n.jpg
 
Nous avons pris en peu de retard sur notre projet mystère, mais nous sommes maintenant en mesure de vous le dévoiler. Vous pouvez dès à présent commander votre calendrier photos de l'année 2014, personnalisé avec des photos de fêtes foraines !

c3.jpg


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter la fiche en ligne:
http://www.atmospheres-festives.net/drupal-7.12/?q=node/28

Précisons que toute commande passée avant le 30 novembre 2013 donne lieu à 10% de remise  :-)
 
Théoriquement les posts publicitaires on les modère, il nous est même arrivé d'exclure un membre qui ne s'était inscrit que pour ça...
Mais là c'est le patron, et tel un agent de la maréchaussée arrêtant un notable du village en excès de vitesse, je laisse filer avec un bienveillant "C'est bien parce que c'est vous, mais quand même, faites attention..."