Luc Ferry et Europa Park

Il est venu pourquoi alors si il aime pas Europa Park ? U_u

Si il aime pas EP, qu'il aille se faire foutre!

Désolé de la vulgarité mais bon, un mec qui connais pas EP et qui critique en disant que c'est nul, c'est trop désolé. Les hotels c'est des 4étoiles Supérieur, il lui faut quoi ? Sinistre, c'est tellement sombre et sans lumière ?

Sérieux qu'il aille critiquer ailleurs ce b*****n .
 
"Ah oui sa j'ai pris des photos parce que c'est l'endroit le plus atroce que j'ai vus de ma vie"

Sans vouloir affirmer des choses que je ne sais pas, je dirais qu'il en rajoute un peu oui...
Qu'on dise que Vékoma c'est bien... ok
Qu'on dise que silver star est mieux que Shambhala... mmmmmouais, allez si ont veut
Mais qu'on dise que EP est "atroce" et "sinistre" la désolé mais non.
 
RRRoooohhh c'est un vieux les gars ! Arrêtez de voir ça de l'oeil d'un fan, lui ce qu'il voit c'est un endroit qui grouille de monde avec des heures d'attentes partout, normal qu'il n'aime pas !

Je vais prendre l'exemple parfait de mon père, qui pourtant apprécie assez les attractions et coasters ...trop de monde ? J'aime pas ( cf disney ). Du monde mais j'attends pas ? Parfait ! ( Cf Mira )  Personne, mais un temps maussade ? Cool ! Mais ça peut être mieux.
 
Scotty a dit:
Je vais prendre l'exemple parfait de mon père, qui pourtant apprécie assez les attractions et coasters ...trop de monde ? J'aime pas ( cf disney ). Du monde mais j'attends pas ? Parfait ! ( Cf Mira )  Personne, mais un temps maussade ? Cool ! Mais ça peut être mieux.

Sa m'étonnerais qu'il est fait l'attente pour les attractions...  :-P
 
zucco a dit:
Visiblement, il a détesté son séjour dans le parc allemand:

Sur RTL, le 04 août dernier.
Il en rajouterait pas un peu là, notre ancien ministre ?

Je sais pas, mais le peu ou il est resté à ce post, ils ont pas du rigoler tous les jours à l’Éducation national  :-)

No-Limits a dit:
Il est venu pourquoi alors si il aime pas Europa Park ? U_u

Si il aime pas EP, qu'il aille se faire foutre!

Désolé de la vulgarité mais bon, un mec qui connais pas EP et qui critique en disant que c'est nul, c'est trop désolé. Les hotels c'est des 4étoiles Supérieur, il lui faut quoi ? Sinistre, c'est tellement sombre et sans lumière ?

Sérieux qu'il aille critiquer ailleurs ce b*****n .

Euh ! tu sais que tu es un peu vulgaire  :-D les gouts et les couleurs  :roll:

jujugf38 a dit:
"Ah oui sa j'ai pris des photos parce que c'est l'endroit le plus atroce que j'ai vus de ma vie"

Sans vouloir affirmer des choses que je ne sais pas, je dirais qu'il en rajoute un peu oui...
Qu'on dise que Vékoma c'est bien... ok
Qu'on dise que silver star est mieux que Shambhala... mmmmmouais, allez si ont veut
Mais qu'on dise que EP est "atroce" et "sinistre" la désolé mais non.

OUI ! en faite juju, avec toi faut avoir qu'une attitude positif  :mrgreen:

Scotty a dit:
RRRoooohhh c'est un vieux les gars ! Arrêtez de voir ça de l'oeil d'un fan, lui ce qu'il voit c'est un endroit qui grouille de monde avec des heures d'attentes partout, normal qu'il n'aime pas !

Je vais prendre l'exemple parfait de mon père, qui pourtant apprécie assez les attractions et coasters ...trop de monde ? J'aime pas ( cf disney ). Du monde mais j'attends pas ? Parfait ! ( Cf Mira )  Personne, mais un temps maussade ? Cool ! Mais ça peut être mieux.

Fais attention à ce que tu dis sur les vieux Scotty  :police: de plus, c'est pas gentil de critiquer son papa en publique, et je dirais tout simplement qu'il est plus sensible que toi  ^_^

No-Limits a dit:
Ca m'étonnerais qu'il en ai fait des attractions .
Perroquet va  :rire: bon c'est vrai que juju fait pas attention entre un adjectif possessif et un démonstratif, mais c'est pas le seul à faire des fautes  :roll:

zucco a dit:
J'aimerais surtout savoir qui sont ces "gens adorables" qui l'invitaient ? :evil:

Bah ! pas moi en tout cas, car ce doit être des gens qui s'intéressaient à lui, et ça devait être les seules dans ce parc à connaitre ferry, une des raisons qu'il n'a pas appréciait son séjour , d'ou sa frustration  :evil: pour conclure, je vois pas trop l’intérêt d'avoir ouvert ce sujet Zucco  :wink:

 
Euh, pourquoi écris-tu en orange ? J'ai les plus grandes difficultés à te lire à cause du contraste pas assez élevé avec le fond du message...  :roll:
 
BenJ a dit:
Euh, pourquoi écris-tu en orange ? J'ai les plus grandes difficultés à te lire à cause du contraste pas assez élevé avec le fond du message...  :roll:

:lol: En faite, je sais pas Benj
smiley-gratte-tete.png
, c'est rectifier  :wink:
 
Nan mais chercher pas c'est un vieux et qui dit vieux dit souvent râleur et en plus c'est un français (tous le monde sais que l'on est jamais content), je sais pour ma part que durant mon séjour la bas j'ai juste été abasourdit après se n'est que mon avis.
 
On ne vit simplement pas dans le même monde. Luc Ferry n'est absolument pas dans son monde à Europa Park, c'est un philosophe, quelqu'un qui accorde une grande importance à la culture.
Alors si vous vous trouvez ca affreux de laisser un B&M dans un terrain vague, lui trouve affreux le mélange des cultures, la "parodie" des différentes civilisations, les représentations abusives etc... Et ça c'est tout à fait compréhensible : un parc d'attraction n'a rien de culturel, c'est de la "vulgarisation" des thématiques abordées, c'est normal qu'il n'apprécie pas ça.

Donc évitez les préjugés de "vieux raleur français jamais content", c'est juste une mentalité différente, un autre monde.
 
En même temps un parc d'attractions c'est pas fait pour être un endroit culturel, c'est sur que si il y a des blaireaux qui viennent dans un parc d'attractions pour apprendre la culture d'un pays, qui rentrent chez eux !!!

C'est comme si j'allais au cinéma et que je demandais un menu maxi best of avec big mac royal cheese coca et frites !!!

Tiens, bizarrement j'ai la dalle là  :roll:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Tu trouves ça plus classe que des nachos/magnums ou M&M's?

Je sais pas je disai ça au hasard j'ai jamais goûté les magnums et m&ms au mcdo  :wink:

Bref je sens que je vais me faire gauler pour le hors sujet là  :secret: