Ma petite présentation^^

aya2206

Membre
17 Décembre 2010
222
0
35
Salut moi c'est aya2206 soeurette d'un membre je dirais pas qui ^^

j'ai 22 ans étudiante ingénieur que vous trouverez dans la franche comté profonde

ma first passion sont les parcs d'attractions et oui pour pas changer de registre

je suis un peu nul mais je m'améliore et donc je suis aussi ici pour partager avant tout ^^

voila aux plaisirs de pouvoir conversé avec vous ! :-)
 
Bienvenue sur CoasterWorld, une fille de plus... :-P :-)
Qui reconnait sa soeur ? :rire:

D'après le message que tu as posté dans "quels parcs allez vous faire en 2011" tu as beaucoup de projet, quels parcs/quels coasters a tu déjà fait ? Qu'en as tu pensé...

Bon, je laisse la place aux autres...
 
je pense qu'il le dira pas !la honte la soeur !

j'ai pas encore fait grand chose à part disneyland paris,phantasialand et europapark mais faut y aller doucement ^^
 
a bon c'est rare je dois être une folle alors

c'est mon frère qui ma convertie j'y peux rien

a je dirais pas pour mon frére chercher donc voyons !!

mon préféré c'est le black mamba pour le moment !!! la katun devrait déja me faire changer d'avis lol
 
Moi je sais qui est ton frère, j'ai même pu déjà vous voir même si on n'a pas vraiment pris le temps de discuter...bienvenue sur Coasters World et au plaisir de discuter avec toi ici aussi ;)
 
Salut et bienvenue à toi Aya,

Ca fait toujours très plaisir d'accueillir une demoiselle sur ce forum un peu trop blindé de testostérone :-D

Juste un petit détail pour éviter de te faire remonter les bretelles par mes collègues, n'hésites pas à mettre les majuscules en début de phrase :mrgreen:

Passe du bon temps ici!
 
Salut,

Je suis aussi de Franche-Comté (de Pontarlier et j'étudie à Montbéliard). J'ai mon idée sur qui est ton frère.

En tout cas, content de voir qu'il y a finalement pas mal de parkfans dans ma région, je pensais être tout seul  :-D
 
Coaster-addict a dit:
Salut,

Je suis aussi de Franche-Comté (de Pontarlier et j'étudie à Montbéliard). J'ai mon idée sur qui est ton frère.

En tout cas, content de voir qu'il y a finalement pas mal de parkfans dans ma région, je pensais être tout seul  :-D

ET non tu n'est pas tout seul ^^ vive la franche comté mdr.

 
Coaster-addict a dit:
Salut,

Je suis aussi de Franche-Comté (de Pontarlier et j'étudie à Montbéliard). J'ai mon idée sur qui est ton frère.

En tout cas, content de voir qu'il y a finalement pas mal de parkfans dans ma région, je pensais être tout seul  :-D
En même temps, être parkfan/coastersfan en Franche-Comté cela implique de faire plusieurs centaines de kilomètres pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent et si possible de qualité donc pas étonnant que l'on ne soit pas des masses.
Sinon chère soeurette, je suis ravi que tu ais décidé de suivre ta cure de désintox "disneyfan" sur coastersworld.