Ma présentation

nico974

Membre
8 Février 2011
61
0
Bonjour,
Je suis nico974, j'ai 15 ans et j'habite sur l'ile de la Réunion ( aucun coaster sur cette ile, juste un ptit tobogan  :-( )
Je suis fan de parc depuis mon plus jeune age (il parait même qu'a 4 ans, j'esseyait de faire un carrousel avec un parasol  :lol: ) et je suis depuis assez récemment fan de coaster .

Niveau parc: Disney et niglo lors de mon voyage en France et plein de parc (dont SFMM) lors de mon voyage aux USA il y a 6 mois . J'ai également un voyage en Allemagne prévu en jullet
 
Bienvenue, tu verras l'Allemagne c'est bien niveau parcs, y a de quoi faire.
 
Pour l'Allemagne , j'ai dejà tout prévu niveau parc  :evil:

Fran a dit:
Tu as fait des parcs américains, lesquels et sur quoi as tu osé poser tes fesses ?
Allez dis nous en plus.

un peu tout les coaster de sfmm : Tastu, Goliath, Ridllers revenge (pas eu le temps de faire X  :-( )
J'ai egalement fait pas mal d'autre parcs: sfdk , knott's , universal et lagoon  :-)
Jmettrait peut etre quelque photos si j'en retrouve  :wink:
 
Sois le bienvenu ami réunionnais.
C'est une belle brochette de coaster qui se trouve en Californie, enfin nous ne sommes pas non plus à plaindre, tu verras qu'entre EGF / Colossos et j'en passe, y a de quoi faire.

Tu as prévu quoi comme parc pour ton trip Allemand?
 
Pour les parcs allemand, j'ai prévu de faire:
Europa Park, Holiday Park, Phantasialand ,Heide Park, tripsdrill et peut être Bayern Park
 
Bienvenue ! Waw, tu as 15ans comme moi et un beau panel de parc fait quand même, fais gaffe a ne pas en faire de trop pour pas devenir déprimé des coaster !  :-D
 
Bienvenu ici ! Tu as déjà fais pas mal de parcs et de bon coasters :lol: Moi, pour le moment, c'est DLP, DLP, encore DLP, etc... :-D

On t'envie presque tous ces coasters que tu as pu rider (Tatsu :love: ).

Amuse-toi bien ici :mrgreen:
 
Bienvenue à toi !

guigui38 a dit:
Moi je suis allé à DLRP et j'ai pas fait SMM2 ni TOT, si c'est pas un original ça. :roll:

Je n'est jamais fait SM à DLRP et je ne suis allé qu'une fois à WDS j'avais genre 5/6 ans donc niet pour les coasters ! :-(
 
Beuh... T'es allé à SFMM... Moi, je me prévois des trips à la Mer de sable et à France miniature en ce moment !

En tout cas, sois le bienvenu, le slider de toboggan ! (sans "s" à toboggan.)