gaga_lefou a dit:
On patle bien de Magic Land à 10 min de chez moi dans le sud de la France ??
Du Reverchon j'espère ??
Jay a dit:Meeting chez Gaël en 2013.
gaga_lefou a dit:Ca a l'air d'être le modèle bien forain foireux de chez Zamperla.
gaga_lefou a dit:[...]
Jay a dit:Meeting chez Gaël en 2013.
En milieu de saison alors ! Histoire d'aller tâter de l'Apocalypse à Agde. Je sais tout le monde en rêve ici
Je passerais à coté cette semaine pour voir si le montage à commencé.
Johan a dit:Pour revenir à la pub elle fait vraiment pitier et il compte attirer du monde avec ça.
gaga_lefou a dit:Alors Nico, Zamperla ? Reverchon ? Cedeal Rides ??
This is a first: Learned of two new spinning coasters for two French parks on the same day:1: rcdb.com/11446.htm2: rcdb.com/11447.htm
Tee-Bow1731 a dit:Non mais sérieusement, qui est le trisomique qui a choisi le nom?
gaga_lefou a dit:Duane Marden de RCDB Tweet:
J'ai en effet contacter RCdB pour le nouveau spinning de Magic Land, qui a du être contacter le même jour pour le spinning de Ange Michel !
Une première, 2 infos, 2 Spinning pour 2 parcs du même pays le même jour lui sont parevnues:
Cool :lol:
Fiche RCDB: http://rcdb.com/11446.htm
Spécialement pour toi avec le gouter d'anniversaire:Tee-Bow1731 a dit:Incroyable ils ont prévu l'ouverture la date de mon anniversaire.
fou05 a dit:- Sinon j'ai survolé en avion la zone hier et aucune attraction en vue.
- Sinon, petit détail, j'adore la fiche RCDB qui indique que le parc se situe à Aix en Provence. Ensues doit être comptent