[Magic Park Land] nouveauté 2013

fou05

Membre
26 Décembre 2011
175
0
34
dijon
Pour les 10 ans de Magic park land qui aura lieu en 201, le parc présente les nouveautés 2013 Red Baron pour toute la famille ainsi que le twister coaster

548356_10151227026602497_745243739_n.jpg


564025_10151227026767497_858137098_n.jpg


source : facebook du parc
 
gaga_lefou a dit:
:-o

On patle bien de Magic Land à 10 min de chez moi dans le sud de la France ??

Du Reverchon j'espère ??  :-D

Oui à Ensuès mais vu le manque de place, soit ils le place derrière la descente en bûche, soit il virent leur vieux coaster.

L'objectif est de concurrencer Ok Corral qui a récupéré des parts de marchés avec la construction du coaster

559502_10151227026797497_2094475344_n.jpg


66301_10151227026727497_1720218345_n.jpg


Le modèle présenté sur facebook correspond bien à du Revenchon.

plan-coaster.jpg


Surface au sol : 42x19x14m
Longueur du circuit : 420m
Durée du tour : 2min 30
Nombre de nacelles : 9 (4 places de front)
Capacité horaire : 800-900 pph
Vitesse max. : 13m/s
Accélération max : 2.5G
Puissance moteurs : 53KW
Puissance éclairage : 30KW
Tension : 380-400V 50/60 Hz
Poids total : 90t
Transport : 5 remorques de 14m
Installation : 2 jours/5 personnes avec grue 18T/22m

http://www.reverchon-attraction.com/page/spinning-coaster.php
 
Ça a l'air d'être le modèle bien forain foireux de chez Zamperla.

Bon bah restera plus qu'à savoir quand la bête ouvrira. Moi qui ne sait pas trop encore le planning de ma saison 2013, je ne pensais pas passer mon 1er jour de parc 2013 à Magicland  :-o

Jay a dit:
Meeting chez Gaël en 2013.

En milieu de saison alors ! Histoire d'aller tâter de l'Apocalypse à Agde. Je sais tout le monde en rêve ici  :evil:

Je passerais à coté cette semaine pour voir si le montage à commencé.
 
Le modèle présenté en photo a été fabriqué par Levent Rides, un fabriquant Turc. Soit il le récupère en occasion, soit en neuf, mais il me semblait que Jorge Batista avant de créer CEDEAL RIDES sous-traiter chez Levent. A voir !
 
Nouvelle affiche sur le Facebook du parc.

737648_10151354562652497_143553018_o.jpg


Je suis passé au parc, le Zyklon est toujours là, et pas de trace de rail.

Bon vue que ça sera surement du forain comme toutes les attractions du parc, même si le coaster arrive en Fevrier, ça sera vite monté.

J'y repasserais de temps en temps.

Petit renommage de Topic nan ??  :-D
 
gaga_lefou a dit:
[...]

Jay a dit:
Meeting chez Gaël en 2013.

En milieu de saison alors ! Histoire d'aller tâter de l'Apocalypse à Agde. Je sais tout le monde en rêve ici  :evil:

Je passerais à coté cette semaine pour voir si le montage à commencé.

Si vous allez, dans ces parcs, c'est pas très loin de chez moi. J'essayerais cette fois ci de venir.

Ça sent le gerbotron en puissance cette montagne russe. Pour revenir à la pub elle fait vraiment pitier et il compte attirer du monde avec ça. :idiot:
 
Ce qui est impressionnant avec leur com, c'est que sur 3 affiches ils sortent 3 fabriquants différents. Alors même si ça change rien pour le grand public, ça donne l'impression d'une organisation bancale quand même.

Johan a dit:
Pour revenir à la pub elle fait vraiment pitier et il compte attirer du monde avec ça. :idiot:

T'en fais pas, ça marchera et ce sera un succès pour eux. On n'est pas dans un contexte concurrentiel féroce dans le sud de la France  :-P
 
gaga_lefou a dit:
Alors Nico, Zamperla ? Reverchon ? Cedeal Rides ??

:mdr:

Le suspense est intense !!

Sinon, regardez comment leur montage est mal fait: un bout de rail a été rajouté, et on voit clairement qu'il ne suit pas l'alignement du véhicule ! Et je suppose que les wagons seront des wagons simples, sans tête de souris. Mais leur com est vraiment mauvaise !
 
Duane Marden de RCDB Tweet:

J'ai en effet contacter RCdB pour le nouveau spinning de Magic Land, qui a du être contacter le même jour pour le spinning de Ange Michel !

Une première, 2 infos, 2 Spinning pour 2 parcs du même pays le même jour lui sont parevnues:

This is a first: Learned of two new spinning coasters for two French parks on the same day:1: rcdb.com/11446.htm2: rcdb.com/11447.htm

Cool  :lol:

Repris par http://www.parcplaza.net/2013/02/une-nouvelle-montagne-russe-pour-magic.html

Fiche RCDB: http://rcdb.com/11446.htm
 
Tee-Bow1731 a dit:
Non mais sérieusement, qui est le trisomique qui a choisi le nom?  :idiot:

- Bin peut être par ce que la voie rapide de la côte bleu passe à moins de 50 mètres de l'attraction. Comme sa il n'y a pas besoin de la thématiser. Les voitures sont déjà présente.  :lol:

- Sinon j'ai survolé en avion la zone hier et aucune attraction en vue.


gaga_lefou a dit:
Duane Marden de RCDB Tweet:

J'ai en effet contacter RCdB pour le nouveau spinning de Magic Land, qui a du être contacter le même jour pour le spinning de Ange Michel !

Une première, 2 infos, 2 Spinning pour 2 parcs du même pays le même jour lui sont parevnues:

Cool  :lol:



Fiche RCDB: http://rcdb.com/11446.htm

- Sinon, petit détail, j'adore la fiche RCDB qui indique que le parc se situe à Aix en Provence. Ensues doit être comptent
 
Tee-Bow1731 a dit:
Incroyable ils ont prévu l'ouverture la date de mon anniversaire.
Spécialement pour toi avec le gouter d'anniversaire:

imageswrj.jpg


:mdr:

fou05 a dit:
- Sinon j'ai survolé en avion la zone hier et aucune attraction en vue.


- Sinon, petit détail, j'adore la fiche RCDB qui indique que le parc se situe à Aix en Provence. Ensues doit être comptent

Ok, ça m'évitera d'y passer. Sinon le lien Google Maps RCDB renvoie bien sur le parc, c'est déjà ça  :mrgreen: