Les concepts sont plutôt pas mal bien que je sois sceptique sur le Winx Club land. Sinon serais ce un SLC que je vois sur le deuxième concepts?
spacemount a dit:Les concepts sont plutôt pas mal bien que je sois sceptique sur le Winx Club land. Sinon serais ce un SLC que je vois sur le deuxième concepts?
alexnextstep a dit:Non pas de SLC - le coaster de pointe sera un launched Maurer Sohne
En ce qui concerne les fameuses Winx, leur présence ne sera qu'en 2 zones pour les kids - pour le parc d'autres personnages plus ado seront créés
flex a dit:C'est pourtant bien le roll over d'un SLC que l'on voit sur l'une des photos. Etrange de présenter un tel concept art si au final il n'y a pas de SLC prévu ... Sinon je trouve ce parc intéressant. Enfin du concret, vivement plus de détails sur les attractions intéressantes (les coasters, la tour de chute, ...)
alexnextstep a dit:Le parc fait déjà sa campagne du pub dans le métro de Rome alors que le chantier est très très loin d'être terminé !
guiguidu85 a dit:C'est stupide!
Pourquoi payer pour faire de la pub?
Faire de la pub, c'est pour faire des profits presque immédiatement, mais là...
theghost a dit:Et on nous parle de crise. Bref, je ne sais pas vous, mais je trouve que pour un parc, ils visent un peu grand. Pourquoi commencer avec des coasters imposants ( 4 en plus c'est pas rien). Après s'ils ont l'argent c'est bien, mais quelques fois, ces parc ferme où sont rachetés parce qu'ils s'attendaient à avoir 600.000visiterus dès la première année alors qu'ils en n'ont que la moitié (cf Hard Rock parc). Bon après, si le projet à été financé et accepté c'est qu'il est solide et que y a de fortes chances pour que ça marche, mais je reste quand même sceptique sur certains points. Parce que 200Md'€ d'investissement c'est beaucoup, et ce n'est que le début du parc.
La FreeFall ne sera pas Intamin mais une production italienne custom (60 mètres) de la société SBF VISA - les personnes qui ont testé le modèle "standard" de 47m. prétendent que la chute est très intense
Le launch Maurer proposera une catapulte LSM de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes
Jayzz a dit:Même launch que Blue Fire tient, en espérant que celui-ci soit plus punchy