[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Je ne comprends pas l'italien mais il me semble que sur la page Facebook du parc, les réactions au prix ne sont pas franchement positives non plus.
 
scottypark a dit:
Ah les enc**** il ont augmenté leur prix d’entrée !

+ 10€ le parking à Efteling, 39€ plein pot c'est cher

166i.jpg


168uq.jpg


163nf.jpg


161dh.jpg


171t.jpg
 
Bien, voilà un parc qui est à l'écoute de ses (futurs) fans, suite au "tollé" général sur les forums, le prix de 35€ est définitivement fixé au lieu des 39€ qui était prévu à partir d'août :wink:
 
alexnextstep a dit:
Bien, voilà un parc qui est à l'écoute de ses (futurs) fans, suite au "tollé" général sur les forums, le prix de 35€ est définitivement fixé au lieu des 39€ qui était prévu à partir d'août :wink:

Excellent initiative de la part du parc donc ... si certains autres pouvaient en faire autant :mrgreen:
 
A moins que cette manoeuvre ait ete prévue dés le départ pour se donner une bonne image d'entrée de jeu ...
 
Je vais essayer de prendre des photos du parc pendant mon trip à Rome (je ne fais pas de parc, c'est une visite de Rome sans parc :cry:).
 
Luka17 a dit:
Je vais essayer de prendre des photos du parc pendant mon trip à Rome (je ne fais pas de parc, c'est une visite de Rome sans parc :cry:).

Euh... en allant à Rome, le parc tu ne le verras pas lol. C'est comme dire aller à Paris en espérant faire des photos de Disney..