[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

La plus part du temps, la taille des trains va avec la taille du coaster, sauf exeption : Rockit! Mais, la, je trouve ca laid, la petite X-Car pour un si gros coaster, avec des X(Car, je vois plus des petits coasters compactes et secs, mais, la, ca ne vas pas du tout ensemeble, le layout et le train... Ils devraient faire comme Rockit et meme 2 wegons plutot qu'un  :-(
 
Pour le débit, il y a 3 wagons de prévu en permanence + 2 réserves

Et pour l’esthétique, après l’avoir vu en réalité, le coaster est assez joli
 
Vu la patate de la première partie, j’espère qu'ils on résolu le soucis de vibrations et de confort !!!! car HRRRock it est une réel torture !!
 
Les trains M&S en solo ils ont un gros 'porte à faux' sur l'avant
Et l'espèce de moignon sur l'arrière :roll:
Ces trains la sont mieux quant ils sont à deux wagons ! Ils sont plus jolis.
 
La free fall monte monte

227910_1843661943034_1585177009_1776442_7918839_n.jpg
 
Je trouve qu'avec toute la thématisation du parc+le fait que le coaster soit au bord de l'eau, son esthétisme passe bien mieux maintenant. J'aime bien la petite tranchée après l'overbanked turn, ils auraient juste pu mettre un petit headchopper, ça aurait été sympa vu la vitesse à laquelle il sort de l'élément.
 
Ouais, mais la cohérance des thémas à l'air... spéciale !
Et je pense que le X-Car va faire des déçus, par contre je le trouve assez joli au final..
 
Wooww!! La théma est fantastique, c'est magnifique!! L'efffet égypte est bluffant, il y a pas mal de budget dans la théma la!! Belle Théma, un coaster pas trop mal, ca promet!!  :-D