[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Le Launched tourne

http://www.youtube.com/user/Gabbro39#p/a/u/0/AxG4ga-MMvE

La free fall monte

1002745.jpg


pris par Lellerossi de theParks.it
 
même à 35€ je trouve qu'ils se font pas ch... pour un parc qui n'a pas encore fait ses preuves.
La théma est belle, c'est sûr, mais ça fait pas tout.
Les coasters, je ne les trouve pas si mirobolants quant à la théma, encore une fois c'est chouette mais je ne vois pas la cohérence, ça fait coffre à jouets. des trucs qui n'ont pas de rapports collés les uns aux autres.

Bref ce parc m'emballe moins qu'un EP ou que Efteling.
 
Je suis rentré de Rome hier et je n'ai vue aucune pub sur ce parc... Seulement un petit parc aquatique appelé "Zoo Marine" avec un looper Vekoma.
 
Pouhaaaa la vitesse à laquelle est pris l'élément après le Non-Inverted Loop  :idiot:


Alors là, agréablement surpris, la première partie a l'air fort fort sympathique! Autant après les Middles Brakes ça n'a plus d'intérêt.. 
 
Wawwww cette première partie est énorme !
Ca pulse à mort quand même, le vrai sak power !

Par contre la seconde ressemble un peu à celle de bibis en plus rapide... un peu inutile mais qui n'est pas à déplaire au vue de la vitesse !
 
En effet ca a l'air vraiment sympa.

Une chose qui me choque, autant sur Formule X, un wagon de 6 personne ce n'est pas genant, autant là le wagon sur l'énorme Camel Back je trouve ca bizzare !! Ils ont decidé de rajouter des wagons au train ou pas ?
 
Niveau debit c'est clair que ca va être catastrophique.

Mais je parlais plus esthetique du coaster. Je trouve ce petit wagonnet trop petit pour les énorme courbes du coaster...
Mafois, pourquoi ne pas avoir fait comme pour Hollywood Rip Rockit...

Je trouve ca laid un énorme coaster comme ca avec un aussi petit wagon sur le parcours.
 
Pareil, le wagon fait tout rikiki. Un second Wagon n'aurait pas été du luxe, par contre il plonge super vite dans les éléments, mais il perds aussi pas mal de vitesse  :| .
 
Peut-être que Maurer Söhne n'a toujours pas résolu son problème avec la barre de liaison.  :-)

En tous cas je le trouve vraiment laid ce coaster..  :-( Puis tous les tournants sont à gauche, on dirait du NASCAR, comme diraient les Américains !  :-P