[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

Ralala, alex tu m'as presque fait douter du fait que Shock soit le meilleur coaster d'Europe pour ma part s'il est superieur à iSpeed
 

Mais je ne cherche pas à t'imposer que Shock soit meilleur que I-Speed, je m'en tamponne, je reporte les avis des premiers riders du X-car qui continuent à déclarer que Shock est bien plus amusant dans son ensemble que I-Speed, c’est tout simple.
Ce n’est pas un, ni deux mais maintenant ce sont des dizaines de personnes qui l’écrivent. Faut donc aller l’essayer.

J'ai aussi la confirmation que la zone derrière le Spillwater Yucatan est en préparation pour rececoir en 2012 une toute grosse machine  :lol: Je suis en contact avec un consultant externe pour le parc qui m'a confirmé la chose
 
alexnextstep a dit:
 

Mais je ne cherche pas à t'imposer que Shock soit meilleur que I-Speed, je m'en tamponne, je reporte les avis des premiers riders du X-car qui continuent à déclarer que Shock est bien plus amusant dans son ensemble que I-Speed, c’est tout simple.
Ce n’est pas un, ni deux mais maintenant ce sont des dizaines de personnes qui l’écrivent. Faut donc aller l’essayer.

J'ai aussi la confirmation que la zone derrière le Spillwater Yucatan est en préparation pour rececoir en 2012 une toute grosse machine  :lol: Je suis en contact avec un consultant externe pour le parc qui m'a confirmé la chose

Yep pas de soucis Alex, t'inquiete, j'ai eu un choc comme je le disais, ca va passer...
Tu ferais un bon commercial, si des 10aines de personne le disent alors gloire a Shock, ca risque d'être quelque chose d'exeptionnel alors...

C'est quand même hallucinant  :-o

Edit: il y a quand même des commentaires sur Parksmania ou certains qui ont fait 6 fois le coaster, ont trouvé Shock sympa mais ont comparé avec iSpeed et l'ont trouvé moins bon, moins intense:

Mi dispiace spegnere gli ardori...fatto 6 volte ma, sebbene sia una bella e godibilissima esperienza (che migliorerà con tematizzazzione della zona partenza e giochi d'acqua che verranno inseriti durante il percorso  )....rimane inferiore ad I-speed....lancio più lento e sensazioni meno forti (d'altronde è consentito anche ai bambini)

Ouf  :-D

Euuu pour la nouveauté 2012, c'est un B&M ?? un Intamin ??  :rire:
 
areelavori.jpg


En rouge la zone picnique - en bleu nouveaux parking et en Jaune la zone pour le coaster
 
Merci Jli7, merci Gaga, on attend avec impatience le TR de votre trip commun iSpeed/Eurosat ou chacun essayera de convaincre l'autre.

Après tout, être agréablement surpris par un ride, c'est tout ce que l'on souhaite, c'est tout ce que l'on attend !


Revenons un peu sur Shock  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Je viens d'aller lire l'avis de Phantom sur theparks.it, oui enfin !! Ca m'a bien fait marrer :-D

De quelqun qui pense que le meilleur coaster d'Europa Park c'est Eurosat (ami de Jli bonjour) ....

Tu n'a pas capté son sens de l'humour visiblement...il a justement horreur d'Eurosat, c'est une vieille histoire sur theParks...Faut connaître le gugusse, un peu comme toi!
Je te le réécris : le majorité des personnes qui ont pu faire I-Speed et Shock rapportent que ce dernier est plus AMUSANT.
Maintenant qu’I-Speed ou Shock soit meilleur, je m’en balance. Shock me semble efficace par sa simplicité et contrairement à I-Speed, la majorité des friands de coasters n’en attendaient pas monts et merveilles au départ comme pour le launch de Mirabilandia et ont été visiblement agréablement surpris.

Pour ce qui est de la typologie du futur coaster dans la zone d’expansion en préparation, je penche plus pour un wooden (il n’y en a plus en Italie pour le moment), mais j’aurai plus d’information fin du mois de juillet, je vais rencontrer la bonne personne à ce moment-là. 
 
Nous n'avons vu que les bons aspects du parc, aller faire un tour sur Cp j'en suis pété de rire !
Et j'ai vu de ces Photos qui sont juste scandaleuses :mdr:

Yavait moyen d'y aller en AR sur là journée mais au final je passe mon tour, faudra pas compter sur moi  :roll:
Aller, moi je parie sur la fin d'année pour la fermeture définitive  :evil:
 
Jli7 a dit:
Nous n'avons vu que les bons aspects du parc, aller faire un tour sur Cp j'en suis pété de rire !
Et j'ai vu de ces Photos qui sont juste scandaleuses :mdr:

Yavait moyen d'y aller en AR sur là journée mais au final je passe mon tour, faudra pas compter sur moi  :roll:
Aller, moi je parie sur la fin d'année pour la fermeture définitive  :evil:

Un petit lien?
 
TR: http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=26&p=11047#p11047

Ce parc est une bonne blague quand même, la com' à réussi à nous cacher tout le coté pourrit du parc en prenant des jolies photos de tout les angles potables :-P (remarque faite par l'indien)

Et pour en revenir au Xcar toujours fermé voilà que les ingénieurs en au chier pour le retour en station, c'est compliqué de faire une ligne droite quand même :roll:

260444_2066408430782_1561936356_32275180_4395158_n.jpg

Photo par l'ami Boris, en admiration devant walygator face à ce "rainbow"

Et pour le spinning, c'est un maurer posé dans un hangar sans rien dedans... :mdr:
 
Pour Shock, il me semble qu'une partie Darkride etait prevu pour les Zig Zags...c'est pas genant en soit

Jli7 a dit:
Et pour le spinning, c'est un maurer posé dans un hangar sans rien dedans... :mdr:

Bah ca suffit de voir la Onride, c'est tout noir !!
Et puis on peut se fier au Layout pas franchement folichon !  Même avec des effets, ca sera aussi nul.

En tout cas c'etait pari risqué pour eux, y aller alors que la moitié des attractions sont pas encore officiellement ouverte ( et c'est le parc qui le dit ), c'est comme aller à Mira sans iSpeed, Katun, Reset et se contenter d'Explorer, Maunausaurus, Pakal et Family Adventure  :evil:

Il faudrait deplacer ces commentaires dans le sujet " Parc et Attraction " il y a un sujet sur le parc Rainbow ! 

En tout cas, il y a des photos effrayante pas trés sympatique sur Biere n Parks !

Je savais même pas qu'il y avait une pomme Pinfari dans ce parc et des tasses foraines  :evil:, Waly n'a qu'a bien se tenir !
Bon il y a quand même des trucs pas trop moche...mais bon ils font dans le trash donc il montre la face Obscure du parc  :lol:


 
Photo de Biere N Parks  de la face Obscure du parc:

Dans le Darkride, des boitiers electriques et des exctincteurs à la vue de tous:

255003_2066469152300_1561936356_32275316_2677053_n.jpg


246930_2066467752265_1561936356_32275313_1626688_n.jpg


247937_2066469712314_1561936356_32275317_1919047_n.jpg


Des toilettes
sam_2499-29dd75f.jpg


Des tasses
sam_2501-29dd780.jpg


Des trucs qui trainent de partout dans la fiile d'attente  :-o
247273_2066396470483_1561936356_32275164_6452961_n.jpg


La thema autour de la tour panoramique
254867_2066400190576_1561936356_32275170_2378457_n.jpg


Euuuu au pied de cette tour:
253894_2066414790941_1561936356_32275189_4314162_n.jpg


La zone enfant  :-D
254546_2066428511284_1561936356_32275226_2105214_n.jpg


Des tasses toute moisies de fete foraine
254097_2066430391331_1561936356_32275233_862227_n.jpg


Si vous en voulez plus, c'est par là:
http://bieresnparks.clicforum.fr/t722-TR-Rainbow-Tragic-Land.htm?start=20

Merci les gas, depenser tout ce temps pour aller dans un truc pire que Waly et sans Monster, j'aurais pas osé  :evil:

ALEX tu aurais une explication sur tout ca ??
Non parceque ca fait quand même pas trés pros tout ca, et puis les 3/4 des attractions toujours fermées, un darkride qui a l'air bien pouris, un Spinning horrible dans un hangar, plein de trucs forain, des facades moches et des hangars derrière.
Ca n'a pas l'air de gener les fans Italien mais c'est quand même limite mauvais gouts tu trouves pas ?

Et faire payer 25 euros pour aller là dedans, c'est encore plus scandaleux !
 
Ce parc ne m'attire pas du tout. Du péfab, seul le vapeur machin pourrait m'intéresser.
Enfin de toute manière mon avis compte comme votre première branlette
 
gaga_lefou a dit:
Bon il y a quand même des trucs pas trop moche...mais bon ils font dans le trash donc il montre la face Obscure du parc  :lol:
Peut importe pour moi, c'est le fait que ça me fait économiser du pognon qui m'intéresse alors je préfère écouter ces bonnes paroles :evil:
 
Jli7 a dit:
Et pour en revenir au Xcar toujours fermé voilà que les ingénieurs en au chier pour le retour en station, c'est compliqué de faire une ligne droite quand même :roll:

Déjà c'est comme si tu disait que c'est Maurer qui décide du layout alors que jusqu’à preuve du contraire, c'est le parc, ensuite je ne voit rien de mal la dedans!!  :mrgreen:
 
fabien a dit:
ensuite je ne voit rien de mal la dedans!!  :mrgreen:
Rien de mal mais que de l'anormal, l'acier n'est plus donner de nos jours alors pourquoi s'emmerder à faire de l'inutile ?
Et le parc ne décide pas du layout, fort comme ils sont à rainbow j'imagine même pas ceux à quoi on aurait eu droit :-D
C'est d'un commun accord car tu ne réalise pas non plus un coaster n'importe comment :wink: (certains réalisent pourtant des parcs n'importe comment :roll:)

On vas conclure sur la phrase de la belle monique qui dit :
Ils ont juste oublié le bâtiment et les décors a l'intérieur, ca arrive à tout le monde un oubli !
:mdr: :mdr:
Sacré monique va !