[MagicLand] MagicSplash - Waterpark (2023)

C'est pour ca que j'ai dit "un minimum d'acceleration"

Le launch de Stealth est une tuerie, celui d'Anubis aussi.
Celuu d'iSpeed est juste en dessous.

Mais on est quand même loin d'un Blue Fire ou un Rock n Roller.
Et dans la moindre mesure ce Shock ou l'acceleration passe completement innapercu, un comble pour un Launch Coaster !

Loin de moi l'idée de critiquer pour critiquer. Mais soyons objectif et arretons les comparaisons avec ce qu'il se fait de mieux au monde en matière de Launch coaster.
 
Je rêve d'un monde ou seuls les gens ayant réellement ridé un coaster pourraient en parler.  :wink:

Edit Chauvirey: Je rêve d'un monde dans lequel les rêves de Minijul se réalisent.
 
Je rêve également de ce monde à ce détail près que:

-L'argent n'existe plus et qu'on fonctionne en se rendant des services mutuels.
-Que toutes les femmes de la planète soient folles de moi
-Que la bouffe/le ménage/ la vaisselle se fassent toute seules
-Que le travail n'existe que pour se faire plaisir, si on veut pas on fait pas, si ça branche on bosse et aucun reproche
-Que les humains respectent la nature
-Que l'on puisse bouffer des quintaux sans prendre un poil de graisse
-Que René la taupe n'existe pas et que son concepteur dans un élan de lucidité n'aie gagné la course à l'ovule
-Que Mars soit vivable

Et enfin que Silverstar n'aie plus de trim breaks et que Walygator soit dirigé par Mack

 
Ouais en gros tu veux le village des Schtroumphs toi.  :-D

Moi je rêve d'un monde, où l'on pourrait mettre ses chaussures aux mains dans avoir l'air con dans la rue.
 
Message a Gaga: Put your money where your mouth is. En gros, fait parler ton argent, leve toi et va faire Shock Steam Machine. Jusqu'a a ce moment la, retire toi de ce debat.
 
Minijul a dit:
Je rêve d'un monde ou seuls les gens ayant réellement ridé un coaster pourraient en parler.  :wink:

Edit Chauvirey: Je rêve d'un monde dans lequel les rêves de Minijul se réalisent.

Beh alors on peut fermer le forum  :-D

C'est comme je disais il y a un moment.
Si un avis est positif, tout va bien, mais des qu'on est pas d'accord c'est le scandal.

C'est pas comme si on avait 2 pommes et un Space Mountain au compteur, on peut se fier un minimum à son experience pour juger un layout de coaster. Et non ce n'est pas un p'tit Maurer qui me fera kiffer sa race face à un coaster que j'ai ridé une 20 aine de fois et qui arrache completement tout ! Oui je revendique haut et fort ce que je dis sans même avoir ridé le coaster, j'ai pas dit qu'il etait nul, mais ne comparons plus les torchons et les serviettes, ca a tendance à me rendre Gaga  :-D

Edit Chauvirey: que l'on soit bien d'accord, tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec les avis des personnes qui ont eu l'occasion de rider ISpeed [size=36pt]ET Shock Steam Machine. Par contre ce qui fait "scandal" c'est ton insistance à vouloir discréditer les témoignages en répétant sans arrêt qu'ISpeed est le meilleur et qui rien ne pourra le surpasser. Il faut que tu prennes conscience que le progrès existe et même dans le monde des coasters, ce qui sous entend qu'un jour ou l'autre, un coaster d'un constructeur différent d'Intamin, aura le potentiel de battre ton protégé.[/size]
 
Oui je suis d'accord avec toi mais pas ce Maurer !!

Quand j'aurais testé une bête comme El Toro ou Bizzaro Et même Maverick et autre.

Si certains italiens preferent Shock aussi bon soit-il c'est peut etre qu'ils n'ont pas testé grand chose dans leur vie de Coaster fan et qu'iSpeed est le coaster accessible et Shock la nouveauté.
iSpeed c'est classé 10eme mondial, Un coaster qui ressemble un peu à Shock c'est Rockit et pourtant il est bien loin.

Tout comme on connait l'intensité d'Abysmo, je ne voit pas ce que Shock peut apporter de plus que ces deux coasters...

Bref je ne partage pas la comparaison avec le meilleur accelerator du monde  :wink:

C'est absurde les gas arretons là les blablas...
 
J'ai envie de la ramener  :-)

J'aime pas les comparaisons fait par des gens qu'ont pas raison...  :-P

Pourquoi comparer deux machines, deux types qui ne rident pas dans la même catégorie ?

Ce Shock machin est un accelerator certes mais la comparaison sarrette là pour la simple et bonne raison que ce dernier n'est qu'une wild mouse à wagonnets !

C'est comme les dives... Un gros wagonnet, une chute, pis ...

Les watermachins, des wagonnets qui flottent, ouais.... 

Bref, dès les moment où l'on utilise les systèmes à Miller, c'est un roller-coaster.
Je vais vous parler de mon rideau de douche ...

Maintenant, vous oubliez l'Italie et les Italiens... Vous pensez quand même pas que des romains
vont dire qu'un truc et mieux que chez eux !!!

Et de plus, ils ont quoi d'autre comme référence qu'I-Speed ?

En tout cas c'est cool ce parc à Rome, ça agrémentera un peu la visite au pays des reliques.

 
Ce que j’ai relevé à travers les déclarations des gars qui ont posté leur témoignage à propos de Shock, c’est l’élément plaisir qu’ils y ont trouvé – plaisir supérieur à celui que leur a procuré I-Speed, un point c’est tout. Que le coaster de Mirabilandia propose des spécifications supérieures à Shock ne veut pas dire nécessairement qu’il donne plus de fun. La majorité de gens qui ont « rider » Shock se déclarent agréablement surpris par rapport à ce qu’ils s’imaginaient. 

Maintenant, vous oubliez l'Italie et les Italiens... Vous pensez quand même pas que des romains
vont dire qu'un truc et mieux que chez eux !!!

Beaucoups de postes proviennent du staff de Parksmania et de theParks qui sont basés au nord de l'Italie (parmi eux deux travaillent à Mirabilandia !)
 
Joris73 a dit:
Si on veut aller par là, combien est classé bluefire ? Combien sont classé d'autre coaster à "sensation" de MACK?
...

Beh Blue fire c'est le seul coaster à sensation de Mack qui est une reussite faut l'admettre, un layout varié et une inversion finale de malade.
Je prend un trés grand plaisir dans Blue Fire.

Mais dans Shock desolé il n'y a rien de particulier par rapport à Rockit ou à Abismo ! Abismo ca va vite c'est intense et tout, mais de là à rivaliser avec un iSpeed...waaaaouuu bref...

alexnextstep a dit:
Ce que j’ai relevé à travers les déclarations des gars qui ont posté leur témoignage à propos de Shock, c’est l’élément plaisir qu’ils y ont trouvé – plaisir supérieur à celui que leur a procuré I-Speed, un point c’est tout. Que le coaster de Mirabilandia propose des spécifications supérieures à Shock ne veut pas dire nécessairement qu’il donne plus de fun. La majorité de gens qui ont « rider » Shock se déclarent agréablement surpris par rapport à ce qu’ils s’imaginaient. 


Beaucoups de postes proviennent du staff de Parksmania et de theParks qui sont basés au nord de l'Italie (parmi eux deux travaillent à Mirabilandia !)

Comment donner plus de fun avec seulement deux elements sur le parcours ? Non franchement ils survendent sans nul doute trop leur nouveau parc...comme tout ce qu'ils nous ont montré pendant 1 an de la construction !
 
Axe%20Body%20Spray%20Shock%20%20150%20Ml.jpg

Axe, partenaire de Shock Stream Machine :-P !
 
gaga_lefou a dit:
Beh Blue fire c'est le seul coaster à sensation de Mack qui est une reussite faut l'admettre, un layout varié et une inversion finale de malade.
Je prend un trés grand plaisir dans Blue Fire.

Peux-être que les autres niveau sensation et confort ne sont pas une réussite mais niveau ambiance et convivialité tu n'as pas mieux...
 
C'est sur, c'est du lourd, c'est beau, bien fini et tout. Mais putain pourquoi Parksmania.it met toujours une vieille musique de film X des années 90 dans leurs vidéos ? Ça gâche le truc !