[Terra Mitica] Actu / Discussion générale

Sosano

Membre
18 Juillet 2015
284
1
29
Besançon
Je pense que ce petit parc ambitieux peu connu à cause de ses voisins d'une autre ampleur mérite un peu d'attention. A côté du wooden pourri, ce sont des décors très sympa, et quelques attractions sympathiques (de ce que j'ai vu dans un trip report :-P).

Preuve que ce parc veut s'agrandir, il va compléter un peu plus son offre avec une un starflyer de 80 mètres de Funtime.

Mais le plus intéressant est, je trouve, l'hôtel 4* de 346 chambres (énorme :-o) sur le thème égyptien. Un hôtel faisant partis du parc n'est vraiment pas quelque chose de courant pour un parc de cette taille, ça montre leur ambition et les chances de voir de très bonnes choses arrivées dans le futur ! :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon cousin avait l'habitude d'y aller et le trouvait génial.
J'espère que ce parc réussira vraiment à se relever (aux dernières nouvelles ça allait mal, encore + avec l'accident d'Inferno) et à nous épater davantage!

C'est pas ce parc qui, à la base, avait des projets assez fous niveau coaster pour son ouverture?
 
Le grand wooden du parc est fermé pour toute la saison 2016.
Magnus Colossus, les grandes montagnes russes en bois sont toujours debout, mais il est à craindre que ce grand coaster a fermé pour de bon.

Affaire à suivre...

DSCF7387.JPG
 
C'est pas vraiment etonnant, Terra Mitica est tellement un gouffre financier qu'il n'ont plus ouvert de nouvelles attractions depuis 2007. C'est le Walibi espagnol !!
 
1 seule nouveauté depuis cette année et rien depuis 2007 Ok Corral à eu plus de nouvelle attraction en 9 ans que le parc Valencian !! Paramount et la communauté Valencienne l'ont bien compris que le parc est un gouffre financier ! A voir ce que le groupe Aqualandia vont faire à part ouvrir un star flyer et ça fait 6 ans qu'il sont au commande du parc !!
 
A un moment donné pour faire venir plus de monde, faut investir (pas dans un star flyer).
Surtout qu'il y a un gros parc plus au nord.
En plus je sais pas trop si les prix ont changé,mais sur un site j'ai vu le prix de 33 euros
pour un adulte.
 
Coaster52 a dit:
En plus je sais pas trop si les prix ont changé,mais sur un site j'ai vu le prix de 33 euros
pour un adulte.
Sur leur site il est marqué 25 € pour 1 journée au parc
 
Apparemment selon le wiki espagnol du parc il est juste fermé pour maintenance, donc j'imagine qu'il va subir une rehab ! Si quelqu'un ici l'a rider, est t-il si horrible ?
 
PAv-fan a dit:
Apparemment selon le wiki espagnol du parc il est juste fermé pour maintenance, donc j'imagine qu'il va subir une rehab ! Si quelqu'un ici l'a rider, est t-il si horrible ?


Je sais pas mais comme c'est un RCCA ça doit être une merde absolu comme bandit de movie park.
 
PAv-fan a dit:
Apparemment selon le wiki espagnol du parc il est juste fermé pour maintenance, donc j'imagine qu'il va subir une rehab ! Si quelqu'un ici l'a rider, est t-il si horrible ?

Oh oui c est une belle merde qui vibre de partout.
Anaconda vibre autant que lui.
C est vous dire ...
 
Je crois qu'il a meilleure réputation.. puis il a une de ces classes dans son contexte! En Europe je ne vois que le nouveau Wildfire ayant une telle prestance aidée par le terrain !
 
rider71 a dit:
Passant tous les ans dans la région pour aller dans ma famille, franchement il en impose sur le bord de l'autoroute !
A Waly, l'Anaconda aussi en impose de l'extérieur, mais une fois dedans on découvre une gigantesque bouse ! Donc ça ne veut pas forcément dire grand chose.
 
Suivant la page facebook entre autre de Terra Mitica, leur communication sur le Magnus Colossus est vraiment réduite à néant, on peut vraiment se poser des questions quant à sa survie... Triste parce que je pense que le park ne survivra pas à sa probable fermeture ( ca reste l'image et l'attraction du parc)
 
Pour avoir fait Anaconda, Magnus Colossus et Coaster Express de Warner Madrid, je placerai quand même ce dernier en tête des pires expériences en wooden pour ma part.
J'ai jamais eu un tel mal de dos dans un coaster et cela dès la mi parcours, une vraie horreur. Je n'ai pas eu ces douleurs extrêmes dans la colonne vertébrale ni dans Anaconda, ni dans Colossus.

Concernant le parc, franchement c'est pas mieux avec Isla Magica que j'ai fait l'année dernière. Le parc a une jolie thématisation mais le seul coaster est une vraie daube. Seul intérêt, le flume ride.

Pour dire que finalement, en Espagne, hormis Port Aventura et Warner et un peu Parque de Atracciones, il n'y a pas grand chose.