MAISON DU TOURMENT III - PUZIEUX 2015

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
Non, pas de chateau, ni de lift vertical, ni de lac souterrain. Mais j'avoue m'inspirer pour la MAISON DU TOURMENT de certaines de mes anciennes créations rct3, tant sur le nom comme paranoïde, que sur la thématisation des attractions  :wink:

[2ère Attraction 2015] HYSTERIA FAMILY



Cette bicoque perdu au beau milieu d'un champ de maïs est aussi macabre que ses habitants.
Êtes vous prêt à vous faire adopter ?
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
[3ère Attraction 2015] FRIGHT CIRCUS



Avec pour seule arme une minuscule lampe torche dans le noir le plus total, ses créatures et ses défis fatals vous attendent dans ce labyrinthe de maïs RÉELLEMENT géant !!
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
[Update] Construction des décors 2015 MAISON DU TOURMENT.



En été, toute l'équipe de la MAISON DU TOURMENT se mobilise. C'est maintenant que les décors de vos pires cauchemars se construisent. Beaucoup de sueur et d'efforts pour vous faire vivre, le moment venu, des sensations inoubliables.
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
[Scareway] THE LOST SOULS - MAISON DU TOURMENT 2015



Empruntez le chemin des âmes perdu pour rejoindre la Hysteria-Family. Un chemin sans retour ... le pire est à venir !
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
[Scarezone] HORROR CENTER



Une zone d'accueil, de restauration, et d'animation pour prendre ou reprendre des forces avant de replonger dans l'horreur au détour de mauvaises rencontres !
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
Découvrez le plan de la zone MAISON DU TOURMENT 2015 à Puzieux. Nous y découvrirez l'implantation des différentes maison hantée et un récapitulatif différents thèmes :

 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
Un peu plus prêt de vos cauchemars ...

[Bande annonce 3] MAISON DU TOURMENT 2015


https://www.youtube.com/watch?v=TYrMjZb0jmc
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
Afin de répondre à une attente largement exprimée, vous pouvez dès à présent réserver vos billets en ligne.

Le nombre de places ainsi disponibles est limité.
Alors, pour être sûr de ne pas manquer l'événement horrifique MAISON DU TOURMENT, réservez dès à présent vos entrées en choisissant parmi nos deux formules : entrée simple (accès illimité aux attractions) ou entrée + repas.

Billetterie => http://maisondutourment.e-monsite.com/



Le nombre de visiteurs admis dans la zone de l'événement est limité en raison des règles de sécurité en vigueur. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de réserver en ligne. Les derniers jours de l'événement sont très plébiscitées et sont très vite complets. Il n'y aura de caisse du soir que dans les rares cas ou l'événement n'est pas déjà complet via la pré-vente en ligne. Ainsi, nous vous déconseillons de tenter de vous rendre à la MAISON DU TOURMENT le soir même de manière spontanée.
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
Horrible succès en tout cas pour le premier jours d'ouverture à la  MAISON DU TOURMENT à PUZIEUX !!

Les tous premiers cris ont pu résonner allègrement sans aucune distinction de sexe vendredi dernier, lors de la grande première.
Plus de 500 visiteurs ont vécu une soirée d'exception des leur arrivée sur le site en suivant la lumière des flambeaux, Passionné de films d’horreur dans son immense majorité, le public n’a pas hésité à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour venir découvrir cette 3ème édition. Si chacun est venu affronter ses propres peurs dans les quatre hectares du parc, beaucoup avouent craindre la rencontre au détour sombre d’une allée l'un des acteurs de la MAISON DU TOURMENT.



A la nuit tombée, le brouillard envahit le chemin des âmes perdues alors que retentit une maléfique mélodie. Au loin, le bruit d’une tronçonneuse… Quelques lumières vacillantes guident les visiteurs vers une vieille maison macabre où règnent le gore et l’épouvante.

Sur place, à la sortie du parc, nous avons recueilli de nombreux commentaires très largement positifs.

Pour corriger un délai d'attente parfois long, et dans un soucis de perfectionnement, nous allons tout mettre en œuvre pour réduire ce délai, principalement pour l'attraction PARANOÏDE et ainsi optimiser encore le rapport qualité prix de la MAISON DU TOURMENT.
 

ryukN

Membre
5 Septembre 2011
475
0
32
Alsace
:oops: Triste, je m'y suis pris beaucoup trop tard pour venir et il n'y a plus de place... Je m'y prendrais un peu plus tôt l'année prochaine
 

Zig-Zo

Membre
10 Septembre 2009
45
0
Tout est parti à une vitesse folle, près de 7500 personnes n'ont pas pu prendre leurs places cette année.

Les membres de l'association Lor'anim, tous les acteurs et moi même vous remercient, vous qui avez osé franchir le seuil de la Maison du Tourment 2015 à Puzieux. Vous n'avez pas hésité, bien souvent, à parcourir des centaines de kilomètres, dans la nuit et le brouillard, pour vous immerger dans notre univers, 4 hectares de frisson, en pleine nature.

Nous avons ainsi accueilli 2500 visiteurs dans notre "usine à cris", selon l'expression de Vosges Télévision. Les cris, les réactions d'effroi, sont en effet pour nous le meilleur indicateur de réussite et la récompense de deux années de travail. Sur place ou par l'intermédiaire de notre page Facebook, par centaines, vous avez témoigné de votre satisfaction et nous avez encouragé à rééditer cet événement.
Nous sommes une association et notre objectif premier est de créer des animations originales et riches en sensations.

Sachez que nous avons partagé des sensations intenses avec vous. Nous avons éprouvé le plus grand plaisir à vous faire vivre une expérience unique et, à l'heure où nous entreprenons, avec beaucoup de nostalgie, de démonter, pierre à pierre, notre usine a cris, nous rêvons déjà d'une prochaine édition.



















Encore merci et à bientôt !
 

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 861
28
26
Paris
Photos très effrayantes ! Félicitations, c'est un bel exemple de voir des passionnés réussir et chaque année agrandir leur projet, vous pouvez être fiers !
Et j'aime le fait que vous soyez resté dans votre région, je suppose qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres lieux comme le votre dans le coin.