Manèges de jardin

guiguirides

Membre
23 Mars 2015
29
0
40
Bonjour, je fabrique de petits manèges pour enfants et je souhaite faire connaitre mes réalisations. Vous pouvez consultez ma page facebook Guigui Rides. Vos critiques sont les biens venues, elles permettent de progresser.
merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est moi où j'ai vu un coaster handmade avec un ascenseur ?! :-o

Donc wow, chapeau, et bienvenue ici ! J'aimerai bien en apprendre plus sur toi, depuis combien temps tu fais ça, est-ce que tu as un background dans le domaine professionnel des coasters, etc. :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
C'est moi où j'ai vu un coaster handmade avec un ascenseur ?! :-o

Donc wow, chapeau, et bienvenue ici ! J'aimerai bien en apprendre plus sur toi, depuis combien temps tu fais ça, est-ce que tu as un background dans le domaine professionnel des coasters, etc. :mrgreen:
Merci. Je fais des manèges depuis mon plus jeune age mais c'était très sommaire. Mon dernier coaster à été conçus en partie dans le respect de la norme 13814. Mon prochain défi est de le concevoir entièrement en respectant cette norme. J'ai travaillé à la Mer de Sable dans plusieurs services de maintenance du Parc Astérix.
 
Tes coasters sont d'une grande qualité niveau usinage. Bravo. Je suis sur le derche. Espères tu un jour pouvoir bâtir un engin avec inversion?
 
J'ai fait un tour sur ton Facebook et je suis tout simplement épaté par ton boulot !  :mrgreen:
Surtout par ta wild mouse , qui est visiblement plus aboutie qu'un coaster pomme.
Comptes-tu vendre tes réalisations sur le marché ? Ou même faire un coaster du genre family ou un E-Powered ?
En tout cas ton boulot réalisé est tout simplement dingue !  :-o
 
Beau boulot, je suis un peu sur le cul là.

Combien de temps tu as mis pour construire ce petit coaster ?
 
Je viens de checker ta page FaceBook, y'a même une mini free fall  :o  C'est génial !
 
Franchement chapeau  :wink:
Et puis la vidéo avec la musique d'HELIX  :lol:
Ta Crazy Mouse est vraiment bien foutue avec ascenseur et épingle
Non franchement bravo  :mrgreen:
 
Boub08 a dit:
Tes coasters sont d'une grande qualité niveau usinage. Bravo. Je suis sur le derche. Espères tu un jour pouvoir bâtir un engin avec inversion?
Merci. Oui j'ai plusieurs projets avec une inversion mais je me concentre sur d'autres évolutions techniques.


jean yop a dit:
J'ai fait un tour sur ton Facebook et je suis tout simplement épaté par ton boulot !  :mrgreen:
Surtout par ta wild mouse , qui est visiblement plus aboutie qu'un coaster pomme.
Comptes-tu vendre tes réalisations sur le marché ? Ou même faire un coaster du genre family ou un E-Powered ?
En tout cas ton boulot réalisé est tout simplement dingue !  :-o
Merci. Je développe actuellement un modèle compact à petit prix en espérant pouvoir intéresser des gens. Tout y sera simplifié (process, maintenance) pour être accessible. Je bosse également sur un launch. J'ai plein de projets dont un E-Powered mais faute de budget je me concentre sur des choses précises mais j'aimerais bien que l'on me commende un custom.


pierre-ep a dit:
Beau boulot, je suis un peu sur le cul là.

Combien de temps tu as mis pour construire ce petit coaster ?
Les premières études ont commencé en 2003. Beaucoup de choses ont du être repensées car tout était nouveau et je voulais obtenir des solutions pouvant être réutilisées sur d'autre coaster.


Jay a dit:
Je viens de checker ta page FaceBook, y'a même une mini free fall  :o  C'est génial !
Merci


coaster fan du 93 a dit:
Franchement chapeau  :wink:
Et puis la vidéo avec la musique d'HELIX  :lol:
Ta Crazy Mouse est vraiment bien foutue avec ascenseur et épingle
Non franchement bravo  :mrgreen:
Merci. Je me demandais si quelqu'un allait remarquer la musique. Félicitations à toi.


Edit Méchante Modo : évite de faire des quintuples posts.  :wink:
 
Hello comme les autres je suis allé voir ta page facebook et j'ai évidement trouvé ça hyper rigolo.
On a envie de voir un peu plus de vidéos, notement de la petite free fall.
Dans tous les cas rien que de voir des photos avec des gamins qui s'éclatent dessus ça fait plaisir et tout de suite on a envie d'en avoir aussi dans le jardin !

Et donc en fait comment fonctionnes tu pour faire aboutir tes projets ?
C'est sur ton temps libre ? Tu fais ça tout seul ou aidé ?

 
Minijul a dit:
Hello comme les autres je suis allé voir ta page facebook et j'ai évidement trouvé ça hyper rigolo.
On a envie de voir un peu plus de vidéos, notement de la petite free fall.
Dans tous les cas rien que de voir des photos avec des gamins qui s'éclatent dessus ça fait plaisir et tout de suite on a envie d'en avoir aussi dans le jardin !

Et donc en fait comment fonctionnes tu pour faire aboutir tes projets ?
C'est sur ton temps libre ? Tu fais ça tout seul ou aidé ?
Merci pour tes commentaires. Oui je le fais sur mon temps libre. Mon père à réalisé les massifs en béton, pour les reste je fais tout moi-même. Il n'y à que la persévérance qui me permet de faire aboutir mes projet et surtout l'agent.
 
Je viens de voir le topic et...comment dire...mais c'est  génial  ce que tu nous fait là. Des barres carrés  montées  à  la main avec 2-3 vis et hop, on a un wild mouse fait maison.
Franchement gg  :mrgreen:
 
darKnight a dit:
Je viens de voir le topic et...comment dire...mais c'est  génial  ce que tu nous fait là. Des barres carrés  montées  à  la main avec 2-3 vis et hop, on a un wild mouse fait maison.
Franchement gg  :mrgreen:
Merci pour ton commentaire
 
C'est vrai que c'est du beau boulot, bravo !

Ça semble simple comme ça mais ça doit demander une grande précision dans la réalisation et la conception !
 
Rem10 a dit:
C'est vrai que c'est du beau boulot, bravo !

Ça semble simple comme ça mais ça doit demander une grande précision dans la réalisation et la conception !
Je te remercie. Oui, tu as raison.

spinning97 a dit:
Je viens de faire un petit tour sur ta page, et je ne peux te dire que félicitations ! Tu as fait un travail de dingue.
C'est digne d'un family coaster dans un parc, avec zone de freinage et tout et tout.

10353089_665533550222670_7530270193680294249_n.jpg


Encore bravo et bonne continuation :mrgreen: :mrgreen:
Merci beaucoup pour ton commentaire.