Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 239
67
26
Dunkerque

Meeting de Noel

Dates, programme

Lieux : Port Aventura

Date : Du jeudi 26 décembre au Dimanche 29 décembre

26 : Arrivée à l'hotel, bouffe le soir ensemble
27 : Port Aventura , bouffe le soir ensemble
28 : Port Aventura, le soir tous au bar on fêtes mes 18 ans (en retard) + go en boîte si il y a des gens chaud ensuite
29 : heure des au revoir, ou encore le parcs si des gens veulent​

Budget

On va partir sur du 350 max ( exemple pour moi, les prix sont très grossis ), prévoyez :
- 60 de parcs
-40 d'hotel
- La routes, la bouffe et les extras

Participants Potentiels:

-Max
-RemiPa
-Scotty
-Krisalyde
-gagalefou
-Guigui
-BenJ
-Flo
-Jay
-Alexflemme
-Röyksopp
-Toby
-Gary roach prod
-maverickmen
-Johan
-Ax
-Rémi
-Ece
-PAUL
-Silverstar57
-Chab
-Diablo35*​

Convois :

Avion depuis Charleroi ( arrivée El Prat ) :

- Scotty ( aller 12h30-14h10  / Retour 17H30-19h50)​

Hotel :

A venir, n'hesitez pas à proposer
      Chambres/Apart sur la bases de 6,
  -Chambre 1 : Scotty, 
  -Chambre 2:Ece, Guigui38, Johan, Paul, Maxime, ​

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
28
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Si nous sommes assurés que tous les coasters soient ouverts et pas recouverts par un mètre de neige comme ce fut le cas pour moi à Phanta il y a 2 ans avec Jay, ça me branche bien. Je ne suis jamais allé à Port Aventura et il semblerait qu'il y fasse un temps relativement agréable à cette période de l'année. J'ai bien envie de réserver ma place.

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 239
67
26
Dunkerque
RémiPa a dit:
Si nous sommes assurés que tous les coasters soient ouverts et pas recouverts par un mètre de neige comme ce fut le cas pour moi à Phanta il y a 2 ans avec Jay, ça me branche bien. Je ne suis jamais allé à Port Aventura et il semblerait qu'il y fasse un temps relativement agréable à cette période de l'année. J'ai bien envie de réserver ma place.

Temperature moyenne à PaV en décembre, 15°c !

Kris Alyde

Membre
14 Décembre 2012
202
6
Toulouse
Ah ah, j'étais loin d'imaginer qu'un simple petit statut FesseBouc pouvait se transformer aussi subitement en meeting  :-D (merci TF1)

Rassure toi Remi, tu n'auras pas besoin de prendre tes après-ski et tes moufles  :wink:
J'ai déjà testé PaV à cette période 2 années consécutives ,et je me souviens que malgrès la fraîcheur hivernal,j'ai fini avec mon manteau sous le bras  :-)
Et cerise sur la gâteau, la nuit tombe vite à cette période. Du coup ça permet de redécouvrir les rides en fin de journée  :lol:

17 Juin 2012
48
0
26
je sais pas si il y aurai eut une idée de meeting si le reportage aurai été sur un parc walibi sud ouest ^^ ou ne sais je encore  :lol:

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 045
8
36
Essonne
RémiPa a dit:

T'en fais pas pour ca Rémi, j'y suis allé l'an dernier au 15 décembre et on a eu grand ciel bleu et entre 15 et 20 degrés. Parmis les autres avantages : affluence très faible et possibilité de faire les coasters de nuit, le soleil se couche très tôt.

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
Je n'ai jamais fait de meeting en hiver (à part les journées DLP de janvier) mais garderai un œil attentif sur ce topic au cas ou j'arrive à concilier cette envie avec la sauvegarde de la vie de couple.

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 274
21
34
Paris
www.coastersworld.fr
Minijul a dit:
Je n'ai jamais fait de meeting en hiver (à part les journées DLP de janvier) mais garderai un œil attentif sur ce topic au cas ou j'arrive à concilier cette envie avec la sauvegarde de la vie de couple.

Alllleeeeeeeeeeeeeeeez viens ! Amène Gwen !  :evil: