Meeting, c'est nonoël, faisons les b&m blanc et rouge !!

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
                                         
Meeting de Noel


Dates, programme

Lieux : Port Aventura

Date : Du jeudi 26 décembre au Dimanche 29 décembre

26 : Arrivée à l'hotel, bouffe le soir ensemble
27 : Port Aventura , bouffe le soir ensemble
28 : Port Aventura, le soir tous au bar on fêtes mes 18 ans (en retard) + go en boîte si il y a des gens chaud ensuite
29 : heure des au revoir, ou encore le parcs si des gens veulent​

Budget

On va partir sur du 350 max ( exemple pour moi, les prix sont très grossis ), prévoyez :
- 60 de parcs
-40 d'hotel
- La routes, la bouffe et les extras


Participants Potentiels:

-Max
-RemiPa
-Scotty
-Krisalyde
-gagalefou
-Guigui
-BenJ
-Flo
-Jay
-Alexflemme
-Röyksopp
-Toby
-Gary roach prod
-maverickmen
-Johan
-Ax
-Rémi
-Ece
-PAUL
-Silverstar57
-Chab
-Diablo35*​


Convois :


Avion depuis Charleroi ( arrivée El Prat ) :

- Scotty ( aller 12h30-14h10  / Retour 17H30-19h50)​



Hotel :

A venir, n'hesitez pas à proposer
      Chambres/Apart sur la bases de 6,
  -Chambre 1 : Scotty, 
  -Chambre 2:Ece, Guigui38, Johan, Paul, Maxime, ​
 
Si nous sommes assurés que tous les coasters soient ouverts et pas recouverts par un mètre de neige comme ce fut le cas pour moi à Phanta il y a 2 ans avec Jay, ça me branche bien. Je ne suis jamais allé à Port Aventura et il semblerait qu'il y fasse un temps relativement agréable à cette période de l'année. J'ai bien envie de réserver ma place.
 
RémiPa a dit:
Si nous sommes assurés que tous les coasters soient ouverts et pas recouverts par un mètre de neige comme ce fut le cas pour moi à Phanta il y a 2 ans avec Jay, ça me branche bien. Je ne suis jamais allé à Port Aventura et il semblerait qu'il y fasse un temps relativement agréable à cette période de l'année. J'ai bien envie de réserver ma place.

Temperature moyenne à PaV en décembre, 15°c !
 
Ah ah, j'étais loin d'imaginer qu'un simple petit statut FesseBouc pouvait se transformer aussi subitement en meeting  :-D (merci TF1)

Rassure toi Remi, tu n'auras pas besoin de prendre tes après-ski et tes moufles  :wink:
J'ai déjà testé PaV à cette période 2 années consécutives ,et je me souviens que malgrès la fraîcheur hivernal,j'ai fini avec mon manteau sous le bras  :-)
Et cerise sur la gâteau, la nuit tombe vite à cette période. Du coup ça permet de redécouvrir les rides en fin de journée  :lol:
 
je sais pas si il y aurai eut une idée de meeting si le reportage aurai été sur un parc walibi sud ouest ^^ ou ne sais je encore  :lol:
 
RémiPa a dit:
Si nous sommes assurés que tous les coasters soient ouverts et pas recouverts par un mètre de neige comme ce fut le cas pour moi à Phanta il y a 2 ans avec Jay, ça me branche bien. Je ne suis jamais allé à Port Aventura et il semblerait qu'il y fasse un temps relativement agréable à cette période de l'année. J'ai bien envie de réserver ma place.

T'en fais pas pour ca Rémi, j'y suis allé l'an dernier au 15 décembre et on a eu grand ciel bleu et entre 15 et 20 degrés. Parmis les autres avantages : affluence très faible et possibilité de faire les coasters de nuit, le soleil se couche très tôt.
 
Je n'ai jamais fait de meeting en hiver (à part les journées DLP de janvier) mais garderai un œil attentif sur ce topic au cas ou j'arrive à concilier cette envie avec la sauvegarde de la vie de couple.
 
Minijul a dit:
Je n'ai jamais fait de meeting en hiver (à part les journées DLP de janvier) mais garderai un œil attentif sur ce topic au cas ou j'arrive à concilier cette envie avec la sauvegarde de la vie de couple.

Alllleeeeeeeeeeeeeeeez viens ! Amène Gwen !  :evil: