[Meeting CW Officiel : DERNIERES INFOS] Parc Astérix le 21/04/12

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Bon bah voilà il est inutile de le cacher plus longtemps, devant la pression extraordinaire dont nous sommes victimes, ainsi que les lettres de menaces de mort si nous ne le faisons pas, je vous le dis  :evil: :


tobi57-1329342036-ozieiq1.jpg

Une équipe restreinte du site est en train d'organiser un meeting officiel au Parc Astérix en avril !

Je suis personnellement en relations avec le parc pour négocier notamment un ERT, étant donné mon expérience professionnelle là-bas qui m'a laissé des connaissances assez haut placées pour nous proposer des choses plus qu'intéressantes !

Cette rencontre aura lieu un samedi en avril, pas le 7 malheureusement car nous n'avons aucune chance d'avoir un ERT le jour de l'ouverture de la saison !
Nous tablons sur le 21 avril. Nous pensons à divers choses, comme la confection de T-shirts si nous avons l'ERT pour nous rappeler de ce moment unique de B&Mitude !

Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous en saurons plus, et ça ne devrait plus trop tarder je pense !

Alors, vous n'avez pas envie de gueuler "Coasters World" dans la first drop d'OzIris lors d'un ERT ?  :lol:

INFORMATIONS DEFINITIVES : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6175.msg195570#msg195570
 
Bon j'ai deja poster ce message sur un autre topic, désolé, mais vu que celui ci est plus apporprié je le remet :-).

J'espère que ca sera le 14 avril , parce que à partir du 21 avril, si tout va bien je commence à bosser à walibi belgium, et ca me ferait mal aux couilles de louper ca et aussi de louper le T-shirt .
 
Vu sur Facebook, quoi qu'il arrive j'espère être de la partie. Il ne faut pas oublier que le 21 avril est jour d'élections présidentielles... ;) (EDIT : Autant pour moi, c'est le lendemain dimanche 22)

Si une ou plusieurs voitures partent du nord, ou si j'ai déjà le permis à ce moment là, je serai à 90% surs parmi vous.
 
Je ne pense pas nécessaire que chacun expose ses désirs de date, car on devra s'adapter à ce que nous proposera le parc. Moi même je ne suis pas sur d'être dispo !
 
Les dates, ce sera soit le 14 soit le 21 avril. Pas de vote pour l'élection présidentielle le samedi 21 avril, plutôt le dimanche 22, donc aucun souci de ce côté-là.

Encore une fois, je suis en négociations avec le parc, et je crois qu'il aura le dernier mot sur la date car si je leur demande gentiment un conseil sur le jour avec le moins d'affluence, alors qu'ils ne sont pas censés me le dire, ce n'est pas pour ensuite venir l'autre jour...
 
Le 14 serait interessant pour moi !

Par contre j'atterirais à beauvais la veille, il y a des gens pour receptionner les sudistes et les heberger tant qu'à faire ??  :-D
Ou alors location de voiture la bas...et prolongement du trip vers EP...a voir.

J'attend les dates officielles  :mrgreen:
 
Attendez d'avoir la réponse avant de me remercier  :-D Je fais comme je l'ai promis à Fraispertuis City devant vous tous : mon maximum pour obtenir cet ERT. Si le parc refuse, ça ne servira à rien d'insister... Donc attendons de voir si on l'a ou pas, et à quelles conditions !

Et oui Gaga, comme c'est un meeting assez simple d'organisation puisque proche de la région parisienne, d'une seule journée, on fera le maximum pour organiser au mieux ce qu'il y aura autour : les voyages, l'hébergement, la veille au resto pourquoi pas !
Tout ça je le ferai avec mon pote d'orga des meetings : Fafou  8-) Quand même, c'est nous qui vous avons eu une journée de dingues à Fraisp' avec discours du directeur le matin, ERT et repas suprise (là on n'y est pour rien, merci encore à Mr Fleurent pour sa gentillesse !!) le soir. Espérons que la reformation de notre Orga'Team nous porte chance !  :-P
 
BenJ a dit:
Tout ça je le ferai avec mon pote d'orga des meetings : Fafou  8-) Quand même, c'est nous qui vous avons eu une journée de dingues à Fraisp' avec discours du directeur le matin, ERT et repas suprise (là on n'y est pour rien, merci encore à Mr Fleurent pour sa gentillesse !!) le soir. Espérons que la reformation de notre Orga'Team nous porte chance !  :-P

A votre service O grand webmaster de CW :)

Pour ce qui est des départ depuis le nord il risque d'y avoir un convois, que dis-je  une caravane vers le parc Astérix ... ceux qui habitent dans le nord ou en Belgique n'hésitez donc pas à vous signaler !
 
Mais pourquoi tous les ERT sont dans le nord ? Nous dans le sud on s'ennui un peu... Vous ne pouvez pas faire un ERT de l'Adrenaline à Antibes Land ?

Non déjà bravo à vous pour pouvoir permettre ces rencontres, la visite et tout, vous faites de super boulot, bravo :mrgreen: !
 
Bon allez.
Juste parceque moi ça m'énerve les gens comme ça.
Du coup j'ai décidé d'être le premier (et dernier je l'espere :lol: ) à le faire..

Bah moi peux pas venir  :cry: