Meeting EP+HP

De toute façon, pour la belle théma, tu va être servi à Europa Park, Tripsdrill n'est donc peut être pas nécessaire...

Après entre Mammut et EGF, il y a pas photo, même si le wooden de Tripsdrill a l'air bien sympa...

 
-Air time il y a de la place alors si sa te dit il n'y a aucun soucis !

Car le seul probléme c'est quà HP il n'y a aucun coaster famillial ! mais bon je pense qu'on va prendre celui-ci je voudrais bien tester leurs tour de chute libre ! et le Starflyer m'intrigue lol !
 
rider71 a dit:
-Air time il y a de la place alors si sa te dit il n'y a aucun soucis !

Car le seul probléme c'est quà HP il n'y a aucun coaster famillial ! mais bon je pense qu'on va prendre celui-ci je voudrais bien tester leurs tour de chute libre ! et le Starflyer m'intrigue lol !

Crois moi bien qu' une fois devant le Starflyer, ca ne va pas que t' intriquer  :-D

Tu fais pas le fier là-dedans (Cfr Meeting Plopsa  :-D )

Je nous revois encore tous faire les malins "wouaiss le starflyer .... Oh pu**** c' est ca  :-o:-D Personne qui faisait les fiers, surtout Spotty et Goms  :-D

'Fin bon c' est une expérience à vivre, surtout avec le vent qu' il y a là haut  :-D :-D
 
Oui je confirme, ayant le vertige (quoi que ça se passe un minimum à la longue), je redoutais vraiment mon ride sur un starflyer. Mais bon, un coasterfan, c'est SM. Alors j'ai tenté. C'est assez impressionnant, pas très rassurant mais faut passer le cap du "la chaîne va lâcher". Ça offre un beau panorama du parc en plus.
 
Nan ca va heureusement  :-D

Mais bon, le plus flippant la dedans c' est la hauteur, et surtout quand tu tourne sur toi même dans ton petit siège de balancoire, tu sais les même que pour les bébés, mais à ta taille  :evil:

EDIT: Regardez ce que ca donne au début:

n1073111163_425017_3137334.jpg


Ca va Ece ?  :-D

Et puis après quand t 'es bien haut et que t' es habitué :

n1073111163_425016_8303819.jpg

I beleive I can fly !

:evil:

 
Ha bah ça va et une autre question lol ( c'est une grande première pour moi lol )

J'ai vu qu'il y avait un de ses vieux condor de chez Huss est-ce que ça fout la gerbe c'est vomitif / ça rend malade?

EDIT Cham : Tous les mots en gras sont ceux que j'ai corrigés grâce au correcteur automatique ... De plus on est pas sur msn, un "lol" dans un message d'accord, pas 2 à 5 mots d'intervalles. Et en suite, on essaye quand même de garder un minimum de tact ...
 
Arofly a dit:
8 chaines en métal pour 2 personnes. Je pense que sa doit suporter au moins 300kg  :wink:
Au pire ça ne fera que une chute libre de quelques dizaines de mètres et peut être en prime tu gagnera peut-être la place de Michael Jackson en fesant la une des JT :rire:
 
Jayzz a dit:
Je nous revois encore tous faire les malins "wouaiss le starflyer .... Oh pu**** c' est ca  :-o:-D Personne qui faisait les fiers, surtout Spotty et Goms  :-D

Alors euh... Ben franchement c'est pas beau de se moquer... Oui j'avoue j'avais dis que JAMAIS de ma vie je ne ferais ce genre d'attraction... Mais bon un certain Goms m'a dis sisi viens on le fera ensemble... Alors je suis venu... Mais je l'ai fais seul... (Enfin sans Goms, heureusement j'ai été quand même été accompagné par Kusanagi...)

C'est vrai et j'avoue je faisais vraiment pas le fier ni devant, ni dedans, mais je suis content de l'avoir fais, même deux fois sur la journée. En tout cas pour ceux qui ne l'oint jamais fais je vous souhaite bon courage car une fois faut vraiment se motiver lol...

Et toi Jayzz, je te retiens  :wink:
 
Je confirme, je ne pourrais pas venir car je reprends le 2 septembre et je dois y être pour la nuit du 1 au 2 septembre (je vais en internat chez les compagnons de France!). :|

L'an prochain je serai plus libre pour les vacances d'été! :mrgreen: