Meeting Parc St Paul le mercredi 25 août 2010 !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
1
30
Val D'oise (95)

J'ai longuement hésité avant de poster cette proposition de meeting car vu le petit parc au programme ...

Enfin bref, qui veut venir au Parc St Paul près de Beauvais le mercredi 25 août 2010 ? Au programme, l'unique Free Fall Pax de France (40 mètres de haut), et deux sympathiques coasters Pax.
Le prix de l'entrée est de 15 euros, et le parc est rarement bondé (voir jamais !), donc possibilité de passer une bonne journée entre fans et de prendre connaissance avec certains !

Quelques informations : Le parc ouvrira à 10h et fermera à 19h. Je propose donc un RDV sur le parking à 9h45 - 10h. Pour le soir, nous verrons bien étant donné que nous aurons déjà largement tout fait.

Liste des participants :

- Armand 60
- Copine de Armand 60  :wink:
- Chab
- Soeur de la copine de Armand 60
- Val515

Liste des participants potentiels :

- Fafou
- Maverickmen

Alors, à qui cela tente ?  :-)

Je ne sais pas si je vais savoir venir, on vient de m'annoncer que je pars une semaine au Portugal pile cette semaine là  :| Faut que j'essaie de persuader mes parents, mais ça va être chaud  :cry:

Rofl a 3 jours prêt j'étais en vacances et je serai venu vous voir.

Passez en tout cas une bonne journée là bas, ca fait toujours plaisir de se retrouver entre parkfan, même si le parc est pas sensas' on réussit toujours à s'amuser  :wink:

Bien sur que si tu as eu raison Val, plus on est plus on rit  :-)

Donc je reconfirme que moi je peux venir chercher et ramener certains à la gare de Beauvais si besoin  :mrgreen:

Sinon la dernière fois que je suis passé au parc, il n'y avait aucun train sur le coaster Formule 1  :x

Sinon la dernière fois que je suis passé au parc, il n'y avait aucun train sur le coaster Formule 1  :x

Non c'était provisoire, donc je vous rassure, le F1 est maintenant ouvert depuis peu !  :wink:

Jayzz a dit:
Je ne sais pas si je vais savoir venir, on vient de m'annoncer que je pars une semaine au Portugal pile cette semaine là  :| Faut que j'essaie de persuader mes parents, mais ça va être chaud  :cry:

Tu rigoles là ?

Me refait plus cela ! J'ai cru que j'allais péter un câble !  :evil:

Enfin bref, fin du HS ! J'espère vivement qu'il y aura d'autres membres, dommage Thibault ! Car je le répète,  on a moyen de passer une bonne journée !
Sylvain, tu n'habites pas très loin viens !  :lol:

Rajoute ma copine en participant potentiel stp elle nous rejoindra certainement dans l'aprem  :-)

EDIT: Non ben en fait c'est confirmé qu'elle nous rejoindra dans l'aprem  :wink:

Moi je veux bien venir mais comment faire? deja je ferais le ramadan et je c'est la deche en ce moment niveau fric pour prendre le train alors si quelqu'un qui pars de paris en voiture voudrait bien me prendre je dis pas non  :-)

Et moi la mauvaise que je n'y serai pas finalement, j'ai tout expliqué à Val en privé ... Amusez-vous bien, je penserais fortement à vous ce jour là !