Meilleur coaster de France

Quel est, selon vous, le meilleur coaster de France ?


  • Total des votants
    123
Les layout d'Oziris et d'Alpina sont très bon dans leur genre tous les 2. J'ai choisi Oziris entre les 2 pour la différence de thema.

Par contre que fait l'anaconda dans la liste??? C'est une bouse ultime !!! Seul Goudu est pire en France^^
 
Rem10 a dit:
Par contre que fait l'anaconda dans la liste??? C'est une bouse ultime !!! Seul Goudu est pire en France^^

Ah merde désolé j'ai juste vu quelques POV et le peu de retours que j'ai eu étaient positifs, donc désolé (cependant un fou pourrait voter pour    :lol:)
 
N'empêche , rock et SMM2 nique tout les autres coasters de la liste niveau théma .

Sinon , j'ai voté Oziris car le layout est excellent et la théma de même . (mais ça battera jamais la théma des deux précédent xD )
 
J'ai voté Anaconda. Un très bon layout, original, la théma est à couper le souffle, et tout ça dans un confort inégalable :mrgreen:.

Sinon il est pas dans la liste mais j'aurais aussi pu voter Euroloop avec ses 150 km/h :lol: :lol:
 
Où est Le Twist ? Je pense qu'il aurait parfaitement sa place ici :roll:

Sinon, pour ma part, j'ai voté The Monster. C'est le type de layout et de sensations que je préfère, de bons gros G's positifs et des inversions bien puissantes :evil:
 
darKnight a dit:
Merci de soutenir les petits nouveaux  :-)
Et votre avis m'interesse.

Röyksopp a pas tord. En genre 1 mois, on a eu pleins de sondages du même niveau entre le meilleur parc belge, le meilleur coaster belge, le meilleur parc français et là maintenant le meilleur coaster français.

C'est tout le temps le même qui revient. Le prochain sondage ça sera quoi ? Le meilleur parc/coaster au Zimbabwe ? 
 
Sache que je n'ai rien contre toi mais je t'en supplie, arrête de faire des sondages à tord et à travers.

Je peux comprendre car je faisait la même chose que toi à mon arrivée sur le forum il y a quelques années et maintenant que je relis mes sondages j'ai presque honte...  :-)