J'ai rien à faire, alors je me balade sur le net, à la recherche d'infos intéressantes ou pour le moins anecdotiques.
En cherchant des news sur les futures sorties de D3 et SC2, je suis tombé sur un article Wikipédia faisant la liste des meilleurs ventes de jeux vidéos sur PC à ce jour.
Je commence à regarder, et bien sûr en tête on retrouve les GROS titres, comme Les Sims (le top à 16 millions), des jeux Blizzard (SC, Wow, D2), des jeux Steam (CS, Half-Life), Cossacks, Battlefield, etc...
Normal quoi.
Et là, surprise, en 13e position je vois marquer Roller Coaster Tycoon !
Ça m'a vraiment étonné, je pensais pas le retrouver à une telle place...
Enfin voilà, c'etait juste pour partager cette info et mon étonnement qui en résulte.
PS : Vous pouvez passer l'info en news, c'est pas mal ça change
Source : Lien vers l'article Wikipédia
En cherchant des news sur les futures sorties de D3 et SC2, je suis tombé sur un article Wikipédia faisant la liste des meilleurs ventes de jeux vidéos sur PC à ce jour.
Je commence à regarder, et bien sûr en tête on retrouve les GROS titres, comme Les Sims (le top à 16 millions), des jeux Blizzard (SC, Wow, D2), des jeux Steam (CS, Half-Life), Cossacks, Battlefield, etc...
Normal quoi.
Et là, surprise, en 13e position je vois marquer Roller Coaster Tycoon !
Ça m'a vraiment étonné, je pensais pas le retrouver à une telle place...
Enfin voilà, c'etait juste pour partager cette info et mon étonnement qui en résulte.
PS : Vous pouvez passer l'info en news, c'est pas mal ça change
Source : Lien vers l'article Wikipédia