Mickey06 alias jean-luc

mickey06

Membre
15 Mai 2008
115
0
66
Nice
www.europarcs.net
Bonjour ,
  Suite au meeting d'allemagne ,je viens me présenter un peu plus à vous tous .J'habite à Nice,j'ai 50 ans ,je suis chef de rayon (un emploi du temps bien charge)et je pris la passion des parcs il y a une dizaine d'année avec ma famille en commencant bien sur par Disney et j'en suis toujours passionne.Après il fallait bien comparer alors j'ai commence à faire Asterix,Port Aventura et apres j'ai commence l'Europe. Seul une de mes filles a pris le virus. Nous avons crée Fpa le forum parc attraction et ensuite recupere le site Europarcs et les projets sont nombreux pour l'avenir.J'ai rempli ma fiche concernant mes coasters, mes parcs et mes loisirs.J'ai retrouve à travers le meeting beaucoup de similitude avec les meetings de Fpa convivialite,de l'humour,des bons fou rires et des super fans que vous etes.Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Au plaisir d'un meeting.
jean-luc
 
Salut Jean-Luc
Ca fait plaisir de te voir ici !
Et merci pour ces moments de bonheur tout au long de ce petit séjour  :wink:
 
Ah Génial Jean-Luc nous rejoint, ce fut un sacré plaisir de te rencontrer lors du meeting et j'espère que tu vas te plaire sur CcccooooaaaassssttteeerrrsssWwwoooorrrrrllllddddd....
 
Hello Jean-Luc bienvenue sur Coasters World !

Voilà ce que j'ai aimé aussi pendant ce meeting : des rencontres avec d'autres fans (ou pas d'ailleurs) de parcs avec qui on a beaucoup pu échanger !

Je suis content que tu te sois inscrit sur le forum ! On se reverra sur le forum pis sûrement en vrai pour un futur meeting  :mrgreen:

Encore une fois, merci de ta présence au meeting, et merci pour l'ERT de Mammut ! Première mondiale grâce à toi héhé ^_^