[Minecraft] Les créations de brice71880 : Disneyland sur Minecraft

brice71880

Membre
28 Janvier 2012
53
0
28
Chalon sur saone
www.youtube.com
Lady and gentleman, boys and girls, disneyland paris est fier de vous présenter son tout nouveau parc : Disney Adventure Kingdom.

Voici un screen de l'entrée :
shot0010.jpg


La place principale du parc :
shot0011.jpg


 
J'ai juste envie de dire: c'est magnifique  :rire:

T'as du bien galérer pour faire cette entrée et cette place en tout cas j'attends la suite avec impatience  :mrgreen:
 
Merci  :-)
Comme vous le savez, chaque parc disney à un symbole propre au parc (disneyland park : château de la belle au bois dormant; tokyo disney sea : volcan;...).
Donc voici le symbole de Disney Adventure Kingdom : Le château de Merlin l'enchanteur

shot0012.jpg
 
Et bien... Je suis vraiment surprit ! Quel travail, c'est impressionnant !
Tu as vraiment progressé, à un point... Fabuleux !

(C'est bien toi qui a fait tout ça j'espere) :-P
 
C'est vraiment magnifique, un grand bravo. Comme on te l'a déjà dit tu as énormément progressé et je te conseil de continuer sur cette voie.
Bonne chance pour la suite de ton projet.
 
Hello, tout le monde, me voici de retour sur rct3 ;) .
Donc mon parc qui ne possède pas encore de nom, sera un parc ou je mettrais toute mes attraction rct3. C'est à dire, dans se parc vous pourrez retrouver un pirate's lagoon version 2 (pour ceux qui ne l'ont jamais vu je vous invite à aller la vidéo : Pirate's Lagoon-RCT3 ).
Aller assez de baratin place à la vidéo et au screen représentant l'entrée du parc.

RCT3-Coming Soon
734724Shot0062.png

369663Shot0063.png

734770Shot0061.png


Ps : Attention je n'est pas abandonné Disney Adventure Kingdom, c'est juste que je n'est pas beaucoup d'inspiration pour ce parc.
 
Franchement, je ne trouve pas les mots pour dire que je trouve ton travail fantastique !

Le bâtiment au dessus de la cascade est incroyablement magnifique, l'entrée est d'une beauté incomparable à tes débuts. Je me souviens de ton Land Futuriste où tu avais beaucoup de mal et ça se voyait !

Tu as énormément progressé, c'est vraiment incroyable !
 
J'ai fusionné tes sujets, ne crée pas un sujet pour chaque parc, préfère un sujet global  :mrgreen:
 
C'est sympa, mais je suis pas fan des petits champignons rouge, ça fait un peu tâche. Sinon c'est tout vraiment magnifique !  :lol:
 
Franchement, j'adore! T'es créations sont très soignée, le moindre détail est présent. Et contrairement à S4mmu je trouve que les amanites(?) ont tout à fait leur place ici.
Continue comme ça !  :mrgreen:
 
Whaou! C'est énorme! C'est vraiment très beau et très détaillé comme l'a dit nono5497. Toute cette végétation, très variée au passage, fait vraiment bon effet sur ton parc!