Mini-Meeting à Holiday Park - 22 Septembre 2018

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27

Après Le Pal... Après le Parc Saint-Paul... Après la Pologne. Plus RIEN ne nous arrête.
🔔 L'heure du pélerinage annuel a sonné. 🔔

Que vous soyez fidèles à votre dieu EGF, que vous penchiez vers le masochisme promis par les protections de Sky Scream ou bien que votre truc soit plutôt le nouveau kiddie et ses mioches qui hurlent, vous n'avez aucune raison de ne pas nous rejoindre à Holiday Park le 22 Septembre.

36124771011_6a1696a6fb_k.jpg


Alors : tu viens rider un des meilleurs coasters au monde avec nous ?  ^_^

Quand ? Le 22/09
Où ? Holiday Park (Hassloch)


Qui ? - 34 personnes​


Liste des participants :

R• janus
R• BenJ
R• Florian
R• Mathis
R• aqwnji
R• PAUL

R• Luc70R
R• JR-80
R• Jcoaster
• Nicolas L.

R• Nicolas_G
R• GZero
• Tim Bird Rop
R• Ludo
R• Leo The Coasterfan
R• Sa copine
R• Sebattractions
R• Paul

• Freddo
• Alexandre
• Marie-Laure

R • Coasterfan74
R• Estelle
• Mathieu C. + 2 amis
R• Arthur52
R• ToKnow
R• Coaster Hipster
R• Kamen
R• Michi99
• ryuKN
• & un ami


R• : restaurant
 
Alors je vais tout faire pour venir !
J'espère ne pas travailler ce jour là,je vous tiens au courant.
Je fais mon chieur,mais c'est Hassloch la ville (ou Haßloch)
 
On est tous les deux chauds bouillants avec Lucille! Je signerais d’ailleurs mon 100e sur EGF si tout se passe bien ! :coaster:
 
Vous partez d'où ? Car j'aimerais bien venir mais comme je suis du sud, ma seule solution est le train :rire: et certains serait partant pour combiner avec EP ?
 
Bah étant donné que je suis entre les deux parcs,ça ne me dérangerait pas.
En tout cas si je suis disponible pourquoi pas. En plus j'ai des réductions avec mon CE
 
N'ayant jamais ridé EGF, je suis aussi dispo et forcément intéressé, malgré mon inscription récente sur le forum et malgré le fait que je n'ai aucune connaissance dans la communauté.

La seule contrainte est que j'ai 800km de route, et seul, c'est chiant premièrement, et deuxièmement, c'est pas rentable économiquement et écologiquement.

Si un départ groupé peut-être organisé, j'en serai alors.. je suis de Namur,  Belgique, je sais embarquer 3 voire 4 personnes. Et pour les gens qui n'aiment pas se lever à 4h du matin, je n'ai rien contre les Airbnb ou les auberges de jeunesse la veille/le lendemain du trip.

Avis aux Belges :)
 
Je confirme ma présence, un ami qui connaît, et qui a bien apprécié EGF viendra avec moi.
On fera l’A/R dans la journée, 2 places dispo.
 
Malheureusement je travaill ce jour là,je vais quand même voir avec mon collègue pour inverser,mais c'est pas gagner hélas..
Comme Minijul j'ai l'impression qu'il y'a un complot ,même quand le parc est proche de chez moi.
 
J'ai pu me faire remplacer au boulot, je serai donc de la partie :-D
A noter que je peux embarquer du monde dans ma voiture depuis Strasbourg, voire même héberger 1 ou 2 personnes :wink:
 
Je serai de la partie les amis.

Vu que le Cancan Coaster doit ouvrir le 12, je pense coupler avec une visite d’EP le dimanche. Des volontaires?