Mirabilandia à un prix dérisoire!

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
32
Paris
Je ne peux pas du haut de mes 15 messages vous proposer un meeting, ça serait quand même gonflé de ma part mais j'ai pu voir que Mirabilandia à une offre promotionelle très très compétitive puisque du début avril jusque mi-juin, l'entrée au parc 2 jours et l'hôtel 3 étoiles pour la toute petite somme de 50€!

Vous ne me croyez pas, allez jetez un coup d'oeil ici: http://www.superoffertamirabilandia.it/search/Search.html?locale=en#1-s.o.mira

ça peut en intéresser certains je pense et pourquoi pas ensuite créer un meeting!

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
30
Levallois
www.dailymotion.com
Si ça peut en intéresser certain tu rigole ou t'as fumé un truc avant de poster je pense :-D
Bordel alors si ça ça ne veut pas dire qu'il y aura un meeting je porte plainte contre CW sa tombe juste pendant les vacances en plus!!!
Je m'emporte un peu trop non ?

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 045
8
36
Essonne
C'est une bonne offre mais ce n'est pas vraiment une promotion, puisque fin août dernier j'avais payé a peu près la même chose en passant par ce site Travel Mix. Les prix sont toujours à peu près dans ces eaux là sur ce site (sachant que l'entrée à 30 euros offre déjà deux jours de parc).

Mais c'est clair que quand un des meilleurs parcs d'Europe est à ce point abordable, pourquoi se priver ?  :wink:

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
32
Paris
Oui tu n'as pas tort Flex, en fait pour ce même hôtel le prix ne varie que de 49 à 66€ selon la période de l'année pour 2jours/1nuit. Et même 66€ c'est vraiment abordable. Le parc est tout bonnement très abordable toute l'année!

J'ai fait passé ça pour l'offre du siècle mais en fait c'est du classique pour Mirabilandia, sorry!

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Moi je viens aussi  :-)

Le problème, c'est que ces hotels sont generalement assez eloigné du parc finalement donc il faut une tuture obligatoire, Maverick avait trouvé un hotel pas cher à 500m du parc...je ne sais plus c'etait lequel.

M'enfin, toute facon sur Booking.com, on a pas de mal à trouvé des hotels peut-etre un peu mieux que ce que propose Travel Mix a des pris tout aussi derisoire.  :mrgreen:

C'est quand qu'on y re-va  :lol:

Les deux meilleurs coasters d'Europe sont là bas  :ange:

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
29€ pour 2 jours dans le parc
ou
55€ pour le pass Bobbejaanland (qui donne accès à Mirabilandia et aussi aux 2 parcs madrilènes, plus d'autres parcs)

Pour l'hôtel, c'était l'hôtel Adriatico : http://www.hoteladriaticoravenna.it/
53€ / chambre simple
73€ / chambre double ou 123€ avec entrées 2 jours au parc
91€ / chambre triple ou 165€ avec entrées 2 jours au parc
109€ / chambre quadruple ou 205€ avec entrées 2 jours au parc
135€ / Suite (5 lits) ou 257€ avec entrées 2 jours au parc

L'hôtel est à 2,5 km du parc, et il y a une ligne régulière de bus gare de Ravenna -> Hôtel -> Parc -> ...

Vu que plusieurs d'entre vous semblent intéressés par Mirabilandia et Madrid, vu qu'ils n'y sont jamais allé, le pass Bobbejaanland peut être une bonne idée ;-), ce qui vous permet de faire les 2 trips à prix réduit.

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
Bologne est un gros hub Ryanair.  Il y a des vols depuis Paris-Beauvais et Charleroi, et même Bordeaux.
Alitalia et Air France proposent aussi Paris-Bologne et Lyon-Bologne.

Depuis Bologne, il y a le train jusque Ravenna.

Attention de pas vous faire avoir comme moi avec les horaires, car en Italie quand il n'y a rien d'indiqué ça veut dire que c'est l'horaire uniquement en semaine (j'ai eu mon avion tout juste à mon retour).

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
Fran a dit:
Moi j'y vais en voiture depuis Nice. J'adore vraiment ce parc, c'est du bonheur. Mais ne connaissant pas Gardaland, j'irai bien y faire un tour aussi.
Tu peux ajouter aussi Movieland si tu fais Gardaland ;-)

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
32
Paris
Moi ça dépendera des dates mais si c'est après le 9 avril, je réserve une place dans ta voiture Fran si c'est possible biensûr!

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
30
Levallois
www.dailymotion.com
Ba c'est simple pour les dates faut se démerder avec les vacances :
Zone A : 10-25/04
Zone B : 3-18/04
Zone C : 17/05-2/05

Donc pour moi n'importe quand entre le 17 avril et le 2 mai, ça me va :-)

Sinon moi je pense qu'un vol paris Nice sera moins chère qu'un vol paris Bologne, donc fran si je peux squatter une place dans ta voiture si possible :-) après faut voir les prix bien sur... Mais bon on y est pas encore, mais si cette fois on essayais de pas tout faire à la dernière minute :-P
(moi je vote pour Sylvain pour l'organisation il a vraiment assuré pour le fall meeting!!! :-D)

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 064
2
29
DTC
Moi de meme mais c'est l'avion qui me fait peur  :-(
On partirais avec qui ? comment ?

Fin on s'organise mais l'avion doit couter cher ..