Mirabilandia à un prix dérisoire!

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
34
Paris
Je ne peux pas du haut de mes 15 messages vous proposer un meeting, ça serait quand même gonflé de ma part mais j'ai pu voir que Mirabilandia à une offre promotionelle très très compétitive puisque du début avril jusque mi-juin, l'entrée au parc 2 jours et l'hôtel 3 étoiles pour la toute petite somme de 50€!

Vous ne me croyez pas, allez jetez un coup d'oeil ici: http://www.superoffertamirabilandia.it/search/Search.html?locale=en#1-s.o.mira

ça peut en intéresser certains je pense et pourquoi pas ensuite créer un meeting!
 
Si ça peut en intéresser certain tu rigole ou t'as fumé un truc avant de poster je pense :-D
Bordel alors si ça ça ne veut pas dire qu'il y aura un meeting je porte plainte contre CW sa tombe juste pendant les vacances en plus!!!
Je m'emporte un peu trop non ?
 
C'est une bonne offre mais ce n'est pas vraiment une promotion, puisque fin août dernier j'avais payé a peu près la même chose en passant par ce site Travel Mix. Les prix sont toujours à peu près dans ces eaux là sur ce site (sachant que l'entrée à 30 euros offre déjà deux jours de parc).

Mais c'est clair que quand un des meilleurs parcs d'Europe est à ce point abordable, pourquoi se priver ?  :wink:
 
Oui tu n'as pas tort Flex, en fait pour ce même hôtel le prix ne varie que de 49 à 66€ selon la période de l'année pour 2jours/1nuit. Et même 66€ c'est vraiment abordable. Le parc est tout bonnement très abordable toute l'année!

J'ai fait passé ça pour l'offre du siècle mais en fait c'est du classique pour Mirabilandia, sorry!
 
Moi je viens aussi  :-)

Le problème, c'est que ces hotels sont generalement assez eloigné du parc finalement donc il faut une tuture obligatoire, Maverick avait trouvé un hotel pas cher à 500m du parc...je ne sais plus c'etait lequel.

M'enfin, toute facon sur Booking.com, on a pas de mal à trouvé des hotels peut-etre un peu mieux que ce que propose Travel Mix a des pris tout aussi derisoire.  :mrgreen:

C'est quand qu'on y re-va  :lol:

Les deux meilleurs coasters d'Europe sont là bas  :ange:
 
29€ pour 2 jours dans le parc
ou
55€ pour le pass Bobbejaanland (qui donne accès à Mirabilandia et aussi aux 2 parcs madrilènes, plus d'autres parcs)

Pour l'hôtel, c'était l'hôtel Adriatico : http://www.hoteladriaticoravenna.it/
53€ / chambre simple
73€ / chambre double ou 123€ avec entrées 2 jours au parc
91€ / chambre triple ou 165€ avec entrées 2 jours au parc
109€ / chambre quadruple ou 205€ avec entrées 2 jours au parc
135€ / Suite (5 lits) ou 257€ avec entrées 2 jours au parc

L'hôtel est à 2,5 km du parc, et il y a une ligne régulière de bus gare de Ravenna -> Hôtel -> Parc -> ...

Vu que plusieurs d'entre vous semblent intéressés par Mirabilandia et Madrid, vu qu'ils n'y sont jamais allé, le pass Bobbejaanland peut être une bonne idée ;-), ce qui vous permet de faire les 2 trips à prix réduit.
 
Bologne est un gros hub Ryanair.  Il y a des vols depuis Paris-Beauvais et Charleroi, et même Bordeaux.
Alitalia et Air France proposent aussi Paris-Bologne et Lyon-Bologne.

Depuis Bologne, il y a le train jusque Ravenna.

Attention de pas vous faire avoir comme moi avec les horaires, car en Italie quand il n'y a rien d'indiqué ça veut dire que c'est l'horaire uniquement en semaine (j'ai eu mon avion tout juste à mon retour).
 
Fran a dit:
Moi j'y vais en voiture depuis Nice. J'adore vraiment ce parc, c'est du bonheur. Mais ne connaissant pas Gardaland, j'irai bien y faire un tour aussi.
Tu peux ajouter aussi Movieland si tu fais Gardaland ;-)
 
Moi ça dépendera des dates mais si c'est après le 9 avril, je réserve une place dans ta voiture Fran si c'est possible biensûr!
 
Ba c'est simple pour les dates faut se démerder avec les vacances :
Zone A : 10-25/04
Zone B : 3-18/04
Zone C : 17/05-2/05

Donc pour moi n'importe quand entre le 17 avril et le 2 mai, ça me va :-)

Sinon moi je pense qu'un vol paris Nice sera moins chère qu'un vol paris Bologne, donc fran si je peux squatter une place dans ta voiture si possible :-) après faut voir les prix bien sur... Mais bon on y est pas encore, mais si cette fois on essayais de pas tout faire à la dernière minute :-P
(moi je vote pour Sylvain pour l'organisation il a vraiment assuré pour le fall meeting!!! :-D)
 
Moi de meme mais c'est l'avion qui me fait peur  :-(
On partirais avec qui ? comment ?

Fin on s'organise mais l'avion doit couter cher ..