Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OK mea-culpa pour le vent de panique ! Le site internet mentionnait aussi que l'attraction était indisponible, mais tout semble reparti. Ça m'apprendra à faire confiance à des étrangers sur Internet (à part ici, bien sûr )
Je confirme les dires de @Røyk, et d'@Ozone puisqu'il était également avec nous ! On s'est dit qu'on n'arriverait jamais à créditer les deux côtés, mais avec un fastpass offert en plus dans la version gold (le coaster n'est pas dedans sinon), on a finalement ridé les deux ! On a attendu un peu plus d'une heure l'ouverture de la file (après l'ouverture annoncée à 16h bien sûr) pour un côté, puis l'autre avec le fastpass.
J'ai vu qu'@ArthurG'Parkfan était au parc lundi, est-ce que c'était ouvert ?
J'arrive un peu en retard, je viens de rentrer de mon trip en Italie, désolé !
Effectivement, Desmo Race était fermé lors de notre visite (tout comme en 2022, encore loupé ), mais lors d'une petite rencontre avec la directrice du parc, elle nous avait parlé de 3 jours de fermeture à ce moment-là, donc aucun signe de destruction ou de fermeture définitive. Toutefois, j'ai l'impression que ça n'a toujours pas ouvert depuis, la panne doit être plus sérieuse que prévu, mais disons qu'ils ont l'habitude de ça...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.