[Mirabilandia] GhostVille devient Phobia

Coaster Italy

Membre
3 Octobre 2008
160
0
37
www.myspace.com
Bonjour mes amies comment ça va?
J'ai vu que vous êtes venu pour visiter le parc dans un grand nombre cette année!

Malheureusement Mirabilandia n'a jamais ouvert les nouvelles attractions au début de la saison. :|

Vous trouverez certainement Ghostville fermée, l'horreur dark ride.
Eh bien, je suis d'annoncer que, dans Juillet, au lieu de Ghostville, ouvre phobie, une maison d'horreur à tous les égards à faire à pied. Le parc a présenté comme la maison d'horreur le plus grand et le plus terrificant d'Europe.

54454.jpg


Nous allons voir, l'ouverture est en Juillet.
 
Triste decision de transformer un Darkride en parcours Horrifique...

Comment faire des economies de Thema ?? Ils auraient pas pu construire un batiment vers Reset et redynamisé un peu cette zone ?

Enfin tout ca pour copier sur Gardaland et le trés pouris Inferis  :secret:
 
ViinZ a dit:
C'est vrai que la zone Reset manque cruellement de dynamisme. Cette allée qui mène directement à l'attraction, ca fait très "Made in RCT"  :-( .

Je suis plutôt curieux de voir ce que Mira fera de cette transformation.

C'est clair c'est moche, ils ont laissé tel quel la zone qui etait une zone Backstage...

C'est fort dommage, avec trés peu de moyen, il y a clairement quelque chose à faire pour redonner vie à ce coin.
Esperons si le coaster de 2012 se trouve vers cette zone qu'ils y penseront fortement.
 
gaga_lefou a dit:
C'est clair c'est moche, ils ont laissé tel quel la zone qui etait une zone Backstage...

C'est fort dommage, avec trés peu de moyen, il y a clairement quelque chose à faire pour redonner vie à ce coin.
Esperons si le coaster de 2012 se trouve vers cette zone qu'ils y penseront fortement.
Justement, en allant au parc cette semaine, je me suis posé cette question! Où va se trouver le coaster 2012? Car le parc est coincé entre des plans d'eau, la route d'accès au parc et la grande roue...

A noter également que l'accès à Phobia est PAYANT en plus du prix d'entrée... 5€ par personne...
 
Vu la grandeur de Ghostville , imaginer ça en Walk Thought, ça doit être grand et énorme, et la plupart du temps des horror house payantes, c'est cool  ( d'après les dire de personnes,  je pense notamment à  Hotel Gasten à Liseberg, et les Horor House de WW aux fright night )
 
Les gens qui sortaient de l'attraction n'avaient pas l'air spécialement enchantés... Je ne sais pas ce que ce vaut au final, mais les premiers avis sur Phobia disent que ça fait un peu vide à l'intérieur et que c'est très loin d'un Hotel Gasten.