[Mirabilandia] Nouveauté 2025

ViinZ a dit:
C'est vrai que la zone Reset manque cruellement de dynamisme. Cette allée qui mène directement à l'attraction, ca fait très "Made in RCT"  :-( .

Je suis plutôt curieux de voir ce que Mira fera de cette transformation.

C'est clair c'est moche, ils ont laissé tel quel la zone qui etait une zone Backstage...

C'est fort dommage, avec trés peu de moyen, il y a clairement quelque chose à faire pour redonner vie à ce coin.
Esperons si le coaster de 2012 se trouve vers cette zone qu'ils y penseront fortement.
 
Nouveaux Effects, sont refaire toute la façade.
img5148u.jpg

img5146k.jpg

img5147r.jpg

img5149v.jpg

img5150d.jpg


C'est superbe!!!!
Ont recréé l'effet du feu
 
gaga_lefou a dit:
C'est clair c'est moche, ils ont laissé tel quel la zone qui etait une zone Backstage...

C'est fort dommage, avec trés peu de moyen, il y a clairement quelque chose à faire pour redonner vie à ce coin.
Esperons si le coaster de 2012 se trouve vers cette zone qu'ils y penseront fortement.
Justement, en allant au parc cette semaine, je me suis posé cette question! Où va se trouver le coaster 2012? Car le parc est coincé entre des plans d'eau, la route d'accès au parc et la grande roue...

A noter également que l'accès à Phobia est PAYANT en plus du prix d'entrée... 5€ par personne...
 
Vu la grandeur de Ghostville , imaginer ça en Walk Thought, ça doit être grand et énorme, et la plupart du temps des horror house payantes, c'est cool  ( d'après les dire de personnes,  je pense notamment à  Hotel Gasten à Liseberg, et les Horor House de WW aux fright night )
 
Les gens qui sortaient de l'attraction n'avaient pas l'air spécialement enchantés... Je ne sais pas ce que ce vaut au final, mais les premiers avis sur Phobia disent que ça fait un peu vide à l'intérieur et que c'est très loin d'un Hotel Gasten.
 
Pour la saison 2016, un investissement de quatre millions d'euros est prévu pour une nouvelle zone western qui inclura trois nouvelles attractions. Le choix est en train d'être fait pour ces trois attractions. L'attention sera particulièrement porté sur la thématisation, pour que le visiteur soit vraiment immergé dans une réalité merveilleuse, avant même de monter sur une attraction.

Concernant l'attraction aquatique Divertical, le directeur envisage dans les prochaines années de thématiser toute la zone environnante.

Pour après 2016 (2017 ?), plusieurs millions d'euros sont prévus pour une grosse nouveauté. Mais on n'en saura pas davantage pour le moment.
 
Elle est où la différence avec la réalité et tes photos pour i-speed? Dans les deux cas c'est moche non et sans décors
 
Il devait y avoir une place un brin thematisé pour s'approcher du Tophat avec une roue à l'entrée. Elle n'a jamais existé.

Je retrouve plus les autres concepts art de l'époque.

Et le tunnel transparent n'existe toujours pas.

Un ajout de Néon Tunning comme ça on sera d'accord ! Banane.
 
Je viens de découvrir qu'en 2015 dans le spectacle Scuola di Polizia il y avait ce numero

http://www.youtube.com/watch?v=o54-7VMm6wI

Et qu'il y avait eu un incident:

http://www.youtube.com/watch?v=jgzC5I0qAbE
 
Haha oui j'étais au parc ce jour là, j'ai assisté à ce show !  :-D

Le spectacle en lui même est sympa, pour un stunt show ça reste plutôt classique jusqu'à ce numéro, qui est le final.
Le numéro était hyper impressionnant, et ouais le mec à eu chaud, la voiture a glissée dans la redescente du loop et du coup est partie en crabe. Il a eu une chance monstrueuse de s'arrêter simplement comme ça, il a évité le vol plané de peu ...

Mais aucun blessé ni quoi que ce soit, ils ont dégagé la voiture au chariot élévateur après le show et je suppose qu'ils ont du reprendre dès le lendemain, y'a pas l'air d'avoir eu de casse.
 
C'est vrai qu'il n'y a eu ni conséquences humaines ni conséquences matériels c'est bien quand on imagine ce que ça aurai pu donner...

Ils font encore ce show d'ailleurs? Ca me dirai bien de voir ça (la version réussie bien sur^^) en 2016  :-P
 
J'ai vu ce spectacle avec le looping, aussi...

C'était cette année, et ayant déjà vu le show déjà vu l'année d'avant, je n'avais aucune envie de me le refarcir... La musique est super forte, ça parle sans arrêt en Italien, c'est brouillon, etc. :x Mais là on voit sur l'affiche le looping, ça à l'air cool donc on essaye. :mrgreen:

Il est là, il est beau, il est grand (non sérieux il est immense !)... Le show commence... Les cascades sont encore plus nazes, pas de sauts, pas grand-chose, de la parlote... On s'en fout, on veut le looping, le looping !  :lol:

Et puis là... "Merci d'être venu, c'est fini, au revoir, cassez-vous". :? Et le looping ? :nrv:

On comprendra plus tard (oui parce qu'on comprend pas un mot d'italien, ils ont dû le dire au début du show...) qu'il allait entrée en service seulement à partir de l'été, et que là c'était seulement un show de substitution. AAAARGH. :nrv: :nrv:

Bref, on s'est tapé un show pourri qui fait mal au crâne, pour rien. Juste la structure orange qui nous nargue... :cry:
 
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau quartier western:
ob_f81bc8_2.jpg


Cette zone comprendra le Niagara, la Wild Mouse Pakal, les deux tours de chutes qui seront thématisées en mine pétrolière, ainsi qu'un Disk'o Coasters et un Jump Around de chez Zamperla.

ob_4c34bb_5.jpg


ob_21d18f_2016-1-1-fwvall2.jpg


Source: WW