[Mirabilandia] Nouveau coaster (2025)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
7 420
5 008
24
richardcrete.fr
Le parc prévoit une nouveauté en 2025, qui devrait prendre pas mal de place puisque Santa Fè Express, Fantasyland, Ottoland, Colazione da Papere (Bimbopoli), Brontocars (Dinoland) et Scrambler Run (Ducati World) ont fermé leur portes. Apparemment on partirait sur une zone Nickelodeon comme il est désormais coutume dans les parcs de chez Parques Reunidos.

1711931598581.png


Source :
 
Dernière édition:
Apparemment un nouveau coaster est en construction à Mirabilandia en Italie. Rien d’annoncé pour le type de coaster et de son constructeur.

1719848923616.png

1719848893563.png

1719848979408.png
1719848987789.png


 
Dernière édition par un modérateur:
Voyant l'emplacement, c'est bien la nouveauté 2025 annoncée par le parc en remplacement de plusieurs attractions pour enfants. Vu le faible espace entre les différents footers, on peut supposer qu'il s'agira d'un coaster plutôt familial (en remplacement de Leprotto Express ?).

Est-ce qu'on partirait sur une zone Nickelodeon comme imaginée il y a quelques semaines (j'ai déplacé les messages du topic d'actu générale ici), avec un coaster de chez Zamperla ?
 
Vu la disposition des footers, il y a de fortes chances qu'on ait droit à un Force 190 de chez Zierer (modèle de Fun Pilot par exemple) :

1723211607636.png

1723211639478.png

1723211592769.png


Source :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Marcocoaster 🎢
Effectivement ça paraît bizarre qu'ils gardent 2 coasters quasiment identiques 🤔

Surtout que Leprotto n'est plus tout jeune
Ça ne serait pas le premier parc qui possède plusieurs kiddies. Pourquoi retirer un coaster qui absorbe un peu de débit et propose une offre différente au public concerné juste parce que tu en construis un nouveau ?

Surtout que Leprotto est loin d'être un kiddie catastrophique.

Après le modèle du nouveau coaster ne me fait pas rêver sur le principe, ça sera juste un +1 pour ceux d'entre nous qui vont là-bas.
 
Ça ne serait pas le premier parc qui possède plusieurs kiddies. Pourquoi retirer un coaster qui absorbe un peu de débit et propose une offre différente au public concerné juste parce que tu en construis un nouveau ?

Surtout que Leprotto est loin d'être un kiddie catastrophique.

Après le modèle du nouveau coaster ne me fait pas rêver sur le principe, ça sera juste un +1 pour ceux d'entre nous qui vont là-bas.
C'est sûr que pour le parc c'est mieux de le garder de toute façon ils n'ont pas prévu de le retirer, c'était juste une théorie de ma part car il aurait pu vouloir retirer Leprotto comme les 2 coasters seront visiblement identiques sur le principe.

C'est sûr que le modèle du nouveau coaster et loin de faire rêver car c'est principalement conçu pour les jeunes enfants tu as raison. Ça fera un +1 pour ceux qui passent par là.
 
Vu la disposition des footers, il y a de fortes chances qu'on ait droit à un Force 190 de chez Zierer (modèle de Fun Pilot par exemple) :

Voir la pièce jointe 22936
Voir la pièce jointe 22938
Voir la pièce jointe 22935

Source :
ATTENDEZ pourkuaw les travaux s'étalent autant ????? Ils vont construire une zone thématique en plus du kiddie vous pensez ?
 
ATTENDEZ pourkuaw les travaux s'étalent autant ????? Ils vont construire une zone thématique en plus du kiddie vous pensez ?
Plusieurs attractions pour enfants ont été virées comme expliqué dans mon premier message. J'ai lu ici et là qu'on pouvait avoir droit à une zone Nickelodeon comme dans d'autres parcs Parques Reunidos mais à voir.
 
Plusieurs attractions pour enfants ont été virées comme expliqué dans mon premier message. J'ai lu ici et là qu'on pouvait avoir droit à une zone Nickelodeon comme dans d'autres parcs Parques Reunidos mais à voir.
Donc il y aura d'autres flats en plus du coaster ou juste une zone thématique Nickelodeon autour du coaster ?