[Miragica] Nouveaux Coasters pour 2009 !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Et oui, vous avez bien lu, en Italie va s'ouvrir un nouveau parc à Molfetta: le parc Terra Dei Giganti dont on parlait ici http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2296.0 mais surtout un Rocket Coaster Intamin d'aprés Theparks.it

Les rails sont deja arrivés sur place.

laterradeigiganti08020mj0.jpg


Source: http://www.theparks.it/news.php?id=503

Alors trés bonne surprise concernant ce parc dont on avait moins entendu parlait que le projet de Valmontone.

Affaire à suivre donc  :wink:

 
coaster59 a dit:
Encore un excellente nouvelle ! Nous qui avons prévu (Exos et moi) de faire un trip en Italie en 2009 pour faire Mirabilandia avec son Katun et son nouveau Mega B&M, ce parc s'ajoutera au trip :lol:

Oui enfin attention quand même.

Gardaland et Mirabilandia se situe au Nord de l'Italie et sont separés tout deux de 2h00 de route.

Quand à Molfetta, c'est tout au Sud de l'Italie à plus ou moins 6h00 de route. Ce parc est à couplet surtout avec le Parc de Valmontone qui devrait ouvrir l'année prochaine prés de Rome et dont les distance avoisine les 400 kms entre les deux  :rire:

Va falloir deja prevoir les billets d'avion pour Rome !

Sinon qui veut voir le layout ? Tout le monde ! Et bien c'est triste, il n'a pas eté devoilé  :-D
 
Quel magnifique nouvelle ! Un nouvel Intamin :lol: Que demander de plus ?
C'est top ! Surtout pour un nouveau parc ! Espérons qu'ils soit fait par les bureaux stengel :-P


gaga_lefou a dit:
Sinon qui veut voir le layout ? Tout le monde ! Et bien c'est triste, il n'a pas eté devoilé  :-D

Tant mieux ça garde la surprise, on verra le layout petit à petit ! Ça va être drôle :-P
 
La concurence  :wink:

Si un parc prend un méga coaster de la mort, les autres parcs voient leur chiffres d'affaire dans la peau du client s'éloigner de leur parc. Donc ils se doivent également d'en construire un de malade.

Si un parc français en construisait un... Euh je rêve trop la  :-D
 
Sur les forums italiens, ils n'en reviennent pas car le Rocket Coaster Intamin eté attendu a Valmontone  ( qui devrait arriver prochainement d'ailleur donc 2 Intamin en Italie  :-D )

En tout cas, certaines rumeurs parlent malheureusement ( enfin c'est relatif ) d'un clone de Desert Race / Rita !

exos a dit:
Et ho, j'en ai parlé comme ça hein, je promet rien du tout...

Moi ce qui est sur c'est que si les deux nouveaux parcs sont ouvert à temps, je serais là bas l'année prochaine  :ange:

Ca promet du bon en Italie en 2009 ( Mira et son B&M, les 2 Intamins ...ca va faire mal à Gardaland ca et son Mammouth tout pouris  :mdr: )
 
Oula ! 18 Mètres de haut c'est minime...
Dommage, mais ce n'est que le début d'un parc. Et déjà avoir un Intamin pour le lancement d'un parc je trouve ça beaucoup. Imaginez ça en France...
Mais bon, la hauteur ne fait pas tout, si c'est bien foutu, il peut y avoir des bons S-Turn avec des airtimes etc... Mais les 400 mètres de long ça fait peur...
 
Dans ces cas la, si c'est un layout à la Kanonen ce serait génial ! Le layout de Kanonen a l'air super ! Même si la hauteur max est faible !
Il ne faut pas se fier à la hauteur. Tant que c'est rapide, que tout s'enchaîne bien ça va très bien !

Mais je pense qu'Intamin a crée un nouveau coaster, ce n'est pas trop leurs genre de faire des copies (mis à part Pirraten et l'autre...)
 
Bon, à la place de parler des couleurs du Walycoaster que tout le monde s'en tappe ( eh oh c'est de l'humour mais veridique  :mdr: ) , je propose plutot de merveileuse photo du nouveau coaster Intamin et du 1er coaster Intamin Italien !!!

s1054495cp3.jpg


Rails et poteaux
s1054488zm2.jpg


Source: Forum http://www.parksmania.it/forum/viewtopic.php?f=15&t=5140&start=195

J'adore  :lol:

Alors ? Des arrondies et plein d'arrondie ...des Bunny Hop ? J'a hate de conaitre le layout et de suivre cette construction de trés trés prés !
 
Peut être un Maverick junior :  :?


rail du nouveau


rails de Maverick

Source : RCDB et photo de Gaga un peu plus haut !