[Miramax] Hey !

Miramax

Membre
25 Avril 2010
23
0
37
Avignon
Hey,

Bonjour à tous !  :-)

Moi c'est Boris, j'ai 23 ans, je vis sur Avignon. Je travaille dans un club de remise en forme.
Je suis coaster-addict depuis pas mal d'années déjà. J'ai quelque Parcs à mon compteur pour l'instant, Europapark, Disney, Parc astérix et Nigloland, Walygator (au temps de Walibi Schtroumpf).

Ça fait plaisir de voir des gens qui, comme moi, sont addict de sensation forte !  :lol:
Je suis également FAN des RCT 1, 2 et 3 et NoLimit, j'ai jamais vraiment essayé !

Bon ben voilà la présentation est faite, je suis bien content d'avoir rejoint la communauté !

A bientôt !
 
Merci bein.
Dis moi Flex, je vois que tu as visité beaucoup de Parcs, lequel as tu préféré ?!
Niveau coaster - Niveau Théma - et en général.

Unviersal studios me dit bien, Islands of avdentures, et tous les Six Flags ... par la même occasion.
 
Salut le gars du sud.
Je connais bien Avignon, j'y travaille l'été. Malheureusement je ne fréquente pas les clubs de sports (je devrais peut être !...)

Bienvenue ici en tout cas  :wink:
 
Miramax a dit:
Merci bein.
Dis moi Flex, je vois que tu as visité beaucoup de Parcs, lequel as tu préféré ?!
Niveau coaster - Niveau Théma - et en général.

Unviersal studios me dit bien, Islands of avdentures, et tous les Six Flags ... par la même occasion.

Ha excuse moi, je n'avais pas vu ta question ! Aux USA, clairement, tu peux séparer les parcs en deux groupes : les parcs à coasters type Six Flags ou Cedar Fair, et les parcs plus soignés type Islands of Adventure, Busch Gardens ... Ce qui est bien avec ces derniers, c'est que non seulement la théma est fantastique, mais les attractions aussi ! La Floride est donc une destination qui certes, ne fera pas exploser le compteur de coasters, mais qui procure un plaisir énorme. Bon sinon, un bon Six Flags, surtout si c'est Great Adventure, c'est pas mal aussi  :-D

En Europe, j'ai aimé quasiment tous les parcs que j'ai fait, mais je dirais que les incontournables sont Alton Towers, Mirabilandia, Parque Warner Madrid, Europa Park, Heide Park ... D'autres pourront te confirmer  :wink:
 
Mais c'est pas une mauvaise place du tout ça la cour pendant le festival d'avignon !
Moi ça fait 1 an et demi que j'habite dans le coin, avant j'habitais en Lorraine, et le festival l'année dernière lorsque tu travailles et que tu dois garer ta voiture le soir, c'est juste une horreur, mais sinon j'aime pas mal cette période de l'année sur Avignon.
 
Oui, je comprends que les Avignonnais aient envie de fuir pendant le festival (en même temps ils sous-louent leur appart hors de prix donc ça arrange tout le monde). Nous à Lyon on a le même problème en décembre pendant la fête des lumières. C'est beaucoup plus court mais on a quand même envie de partir loin, loin...
Sinon la cour oui c'est chouette d'être là-bas, je ne me suis toujours pas lassé de ce lieu magnifique...
 
AH oui c'est vrai y'a les Lumières sur Lyon, ben je n'y suis jamais allé, il faudra que je teste ! Tout le monde m'en dit que du bien, mais je sais pas trop ce que c'est en fait !