Moi aussi je me suis mis a no limits

lulu5.1

Membre
8 Février 2007
363
0
32
reims
J'ai eu no limits il y a deux jours et aujourd'hui je me suis lancé dans la conception de mon premier coaster.Pour commencer j'ai fait simple,un wooden.
liftvp0.png


38824755oy7.png


52812181vt1.png


76620307ej1.png


72760973ha5.png


Le lien
http://rapidshare.com/files/43852286/woodcry.nltrack
 
D'après les photos, il a l'air très sympa ton Wooden, simple, avec de jolies couleurs, pour une fois on n'a pas eu droit au marron dans les tons moisissure très... Beurk :rire:

Tu pourrais nous mettre le téléchargement pour qu'on puisse regarder en détails s'te plaît ?
 
oui le lien marche :mrgreen:
ouhlala il est exellent ton wooden :idiot:
franhcment pour un premeir coaster c'est super, pas trop d'accoups, c'est smooth, agréable à rider, seul(s) probleme(s) : pas d'airtime très puissant, (c'est ton premeir coaster tu apprendra  gérer ça par la suite) mais au niveau des supports ne fais pas ton track au ras du sol on se prend des planches par ci par la et derniere chose il y a un G latéral de 1.5 en bas du grand virage.
Bon voila pour les probleme qui ne sont pas enormes du tout, j'attends tes prochains coasters avec impatience :mrgreen:
 
lulu5.1 a dit:
Est ce que quelqu'un la télécharger?
Aucun commentaires :cry:
Oui j'ai telecharger ton coaster est je dois dire que je suis surpris car tu as asser bien fait le zero G ... Le zero G et tres dure a faire ! Et tu la reussi .  :mrgreen:
Les virage bien incliner ne sont pas si conpliquer mais tu ne les a pas reussi  :-(
Domage mais je pense que tu vas reussir a fair mieux  :mrgreen:
 
humm après ce magnifique wooden, je trouve que là t'as un peu foiré, le parcours est certes interessant, mais il y a pas mal d'accoups et de Gs latéraux, pareil pour le zero G c'est pas mal mais il passe avec des accoups.
Bon sinon c'est pas mal mais comme charlescoaster je pense que tu peux faire mieux :mrgreen:
 
Il est pas mal par contre il y a trop de G verticaux en bas de la first drop et les freins de demi parcours tu devrais les mettre sur une portion non inclinée car la ça le fait pas lol.A oui les branches sa fait mal lol on en prend quelques une.Sinon le layout est sympa. :mrgreen:
 
Tu te débrouilles bien pour un débutant! Bon y'a quelques erreurs surtout au niveau de l'inclinaison des rails mais c'est pas mal ce que t'as fait! Par contre j'ai pas réussi à voir ton eurofighter, je sais pas si c'est la page qu'a merdé.... Je suis curieux de voir comment tu l'as fait (j'ai pas réussi à en faire un).
Je pense qu'en pratiquant encore et encore tu vas finir pas améliorer tes virages, pour l'instant ce sont les seul trucs qui foirent.....

Sinon, ba...bravo!
 
Merci beaucoup :-)
J'ai modifier le lien pour l'eurofighter.Je te prévient il est pa réussit.
Sinon pour les virages,c'est qu'il faut que je fasse,que je les inclines plus?
 
Pour les virages y'en a qu'il faut incliner plus et d'autres que tu peux aplanir... Sur ton wooden j'ai remarqué que quand les virages montent tu avais tendance à ne pas les incliner. Sur ton hyper Intamin, y'a une zone plate ou les rails sont inutillement inclinés et en plus y'a un vilain accoups!
Enfin pour savoir quand incliner un virage, le mieux est de regarder les Gs et d'adapter...

Pour l'eurofighter, ba t'as complêtement foiré! :mdr: Tout est trop brutal, les virages, les creux, quand les rails reviennent à plat... et on a l'impression que t'as posé les rails complêtement au piffe!
 
Est ce qu'il est mieux ou pas ?

EDIT COASTER-AMATEUR : Arrêtes d'écrire plusieurs messages à la suite, utilises la fonction éditer pour ne pas brouillonner les sujets du forum ! Merci.
 
C'est déja mieux! Tu passes de x passages en orange à zéro!
Par contre, il faudrait que tu utilises mieux le cadrillage, vu de dessus (en mode editor) on a l'impression que tu pose des portions de manière très approximative! Donc des fois on voit que le rail ne fait pas une ligne droit là où tu en voulais une... Pour ça, faut être très précis quand tu ajoute une boule bleue! Zoom à fond et prend ton temps pour la mettre précisément là où tu veux.... Tu me comprends?