Moi c'est Myers

Myers

Membre
22 Mars 2012
152
0
37
Paris
Salut à tous !

Moi c’est Myers, 25 ans, et passionné par les parcs d’attractions depuis ma plus tendre enfance.

Je survole les forums francophones et étrangers depuis des années en n’y prenant part que très rarement.
Coasterworld, c’est pareil, je le consulte tous les jours pour son flux d’informations continu et la qualité des TR postés. Une inscription quelques mois plus tôt afin d’accéder à la partie TR devenue non visible pour les non-membres du forum et me voici.

Plutôt discret et détestant les conflits, j’espère participer à des échanges passionnant sur le sujet et pourquoi pas rencontrer certains membres lors des prochains trips (A bon entendeur, j'ai actuellement un passeport Disney, Merlin et Bobbejaanland)

Je me considère avant tout comme un passionné des parcs, avant d’être un coasterfan, bien que mon addiction aux airtimes puisse m’emmener un peu partout…
 
Bienvenue ici à toi aussi, que de nouveaux membres en ce moment, ça fait plaisir !  :-)
Quels sont les parcs que tu as visité ? Ton/tes coaster(s) préféré(s) ? Et pour finir tu habites ou ?  :-)
 
Merci !
J'ai eu la chance de visiter déjà pas mal de parc en Europe, une bonne quarantaine...
Voici mon top ten

1 Nemesis (Alton Towers)
2 EGF (Hopa)
3 Balder (Liseberg)
4 Oblivion ( Alton Towers)
5 Ispeed (Mirabilandia)
6 Goliath (Walibi Holland)
7 Stealth (Thorpe park)
8 Superman (Warner Madrid)
9 Tonere de zeus (Parc asterix)
10 Joris en de draak (Efteling)

Pour repondre a ta question, j'habite dans le val de marne en banlieue parisienne.
 
Salut Myers et bienvenue sur le forum ou tu t'entendras je pense avec la majorité de ses membres  :wink:
 
Hello, bienvenue, merci pour ta présentation.
Tu dis que tu n'aimes pas les conflits, mais tu me cherches en ne mettant Superman ADA que 8e de ton classement (surtout avec le pétard mouillé Stealth devant !)  :evil:
Amuse toi bien et à très vite ici ou ailleurs.
 
Magnifique top...
Par contre ton prénom me fait flipper...
Brrr Halloween de Carpenter...
 
Merci beaucoup pour votre accueil !!!

Pour mon pseudo, il s'agit bien de Michael ... Un surnom que je traine depuis des années, mais aucune ressemblance  :evil:


gaga_lefou a dit:
On va pas être copain car je n'aime pas trop Nemesis
Rassures-toi, je suis un fervent défenseur et adepte d'Intamin et son ispeed :wink:

Minijul a dit:
Tu dis que tu n'aimes pas les conflits, mais tu me cherches en ne mettant Superman ADA que 8e de ton classement (surtout avec le pétard mouillé Stealth devant !)  :evil:

C'est déjà très bien 8e  :-D