[Movie Park Germany] Actu / Discussion générale

Oui moi aussi je me souviens d'un topic avec une video où apparaissait le plan du coaster mais je ne l'ai pas retrouvé, je me suis donc permis d'en ouvrir un nouveau sur ce coaster qui a donc été confirmé.
 
Luka17 a dit:
Oui moi aussi je me souviens d'un topic avec une video où apparaissait le plan du coaster mais je ne l'ai pas retrouvé, je me suis donc permis d'en ouvrir un nouveau sur ce coaster qui a donc été confirmé.

Tu as bien fait !

Pour en revenir au sujet: au vue de l'image moi je trouve que ça ressemble à du launch Maurer comme à Bayern Park ou du Maurer classique comme Hollywood rip ride rock-it ... Qui vivra verra !
 
Le sujet donc vous parlez est surement "Coasters rumeurs" ou un truc du genre, qui servait à poster des news pas vraiment vérifiées et qui ne nécessitaient pas la création d'un topic à part entière.

Et je rejoins Fafou sur l'idée du Maurer, la boucle que l'on voit me fait penser à un inclined loop ou à un non-inverted loop.

Il est aussi possible que cela soit un launch S&S comme Extreme Rusher à Happy Valley à Pékin

lmfhgmr288dghr8000et57.jpg


http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=1808
 
‎"Movie Park Germany introduit une demande de modification de plan de secteur pour la montagne russe prévue en 2014 comme nous l'apprend Ruhr Nachrichten. Une telle demande est nécessaire pour toute construction dépassant les 18 mètres de haut. On apprend grâce à cela quelques détails sur cette future nouveauté. La construction aura lieu en 2013, les tests et la thématisation début 2014. Ce sera un launch coaster situé derrière l'entrée et devant faire environ 45 mètres de haut. L'investissement est de plus de 10 millions d'euros (le chiffre précis n'est pas donné)."

Source : Joris Bodin via Parc Plaza
 
45m  :lol: :-o

Bon, voilà ma théorie: 45m pour un launch coaster, ça fait pas mal. On pourrait s'attendre à un Intamin, mais trop cher. Un Maurer? Je pense pas qu'ils aillent à 45m.
L'hypothèse du launch S&S me parait possible, tout comme Premier Rides, qui me parait le plus probable. En effet, à l'IAPAA, ils ont annoncés qu'ils avaient vendu un coaster en Europe... en plus, les retards de Premier Rides peuvent expliqués que ce soit pour 2014 et pas pour 2013.

Donc pour moi, Launch coaster Premier Rides.  :mrgreen:

 
Moi je table sur Mack avec soit un coaster similaire à Blue Fire (40 mètres) ou soit similaire à Manta de San Diego (propulsion).
 
Sans savoir quel est le constructeur, je me réjoui d'avance pour ce coaster qui sera, je le pense assez sensationnel.
Peu après l'ouverture du convainquant Van Helsing, voici un coaster gros format qui redonne du poil aux sensations du parc  :mrgreen:
 
Oui je pense que c'est un bon choix pour ce parc. Voilà ce qu'il manquait pour que ça vaut un déplacement.  :-P
 
45 mètres, ça pourrait faire un bon launch ça. On pourrait tabler sur du 115km/h. En 2sec, et si launch à câble il y a, ça peut très bien le faire.
En tout cas, je ne sais pas si Intamin sera favori ici, sachant que Gerstlauer et Maurer deviennent de plus en plus côté au niveau des parcs de taille moyenne. Je dirais un Gerstlauer, Allemand qui plus est, et qui fait de bons launchers. Tout pourrait coller.
 
Spéculation... Moi je tablerais plus pour un Mack, tout simplement... Allemand, donc pas loin, et du style Blue Fire...

Qui vivra verra mais ça peut être pas mal du tout !
 


Je le trouve très aérien, je saurais dire pourquoi mais je verrais bien un S&S comme dans les Happy Valley...
Ou sinon un Intamin avec commande groupée avec celui de Slagharen (Même groupe = Parque Reunidos)
 
Fafou a dit:
Je le trouve très aérien, je saurais dire pourquoi mais je verrais bien un S&S comme dans les Happy Valley...
Ou sinon un Intamin avec commande groupée avec celui de Slagharen (Même groupe = Parque Reunidos)

Pas bête tout ça ! Vivement plus d'infos.