[Movie Park Germany] Star Trek Operation Enterprise - Launch Coaster Mack (2017)

Gleap

Membre
9 Mars 2011
1 745
0
28
Lille
393676d1446021075-2017-neuheit-achterbahn-45-meter-hoch-movie-park-12184019_1605882166340942_1198844186090448306_o.jpg


A en croire cet article, le parc allemand prévoirait d'ouvrir un nouveau coaster pour 2017. A ce jour, seulement deux chiffres : un investissement de 10 millions d'euros et une hauteur de 45m.

Pour l'emplacement, il se trouverait ici :

393747d1446059703-2017-neuheit-achterbahn-45-meter-hoch-movie-park-mp.jpg


Bref, c'est encore assez flou mais certains d'un Sky Rocket II de chez Premier Rides (qui mesure 45m) et d'autres parle d'un coaster Mack.

Wait and see :mrgreen:

 
On parle de 10 Millions d'Euro, c'est un investissement conséquent qui devrai aboutir à quelque chose de sympa !

Après pour un coaster de 45m de haut (surtout si il y a un peu de théma) ce n'est pas si énorme que ça, donc un Sky Rocket 2 pourrai correspondre. Mais je préférerai un bon Mack façon celui fait en Chine ! J'ai un gros doute que le budget passe^^
 
45m? Il y a de quoi faire si c'est un mack !
Helix fait 3m de moins, Alpina fait moins, et celui en Chine fait plus.
En gros on peut s'attendre à tout !

Rem10 a dit:
Mais je préférerai un bon Mack façon celui fait en Chine ! J'ai un gros doute que le budget passe^^

10millions, il y a de quoi faire quand même, mais c'est vraie que ça limite pas mal !Alpina c'est 7millions mais Helix c'est 27millions....
 
Je suis très content que l'on continue de recevoir pleins de nouveautés en Europe, c'est comme Noël pour d'autre, et moi ça me motive à faire des trips. 10 millions pour un coaster c'est un beau budget. Après pour l'instant ça ne sert à rien de faire des suppositions sans info. Ce serait dommage d'avoir un Sky Rocket mais après tout peut importe ça donnera juste une raison d'aller visiter ce parc. D'autant qu'il est proche de Phanta, proche des Pays-Bas et sur la route pour aller en Scandinavie.
J'attends la suite.
 
J'attends avec impatience l'avis de Minijul sur l'éventuelle construction d'un Sky Rocket  :evil: :evil: :evil:
Sinon oui j'espère autre chose que ça mais si c'est pas le cas je ne cracherai pas non plus sur ce modèle que je trouve vachement sympa mine de rien !
 
J'ai fais quelques recherches et il y a peut-être un autre modèle qui peut correspondre au futur achat du parc. Cet autre modèle c'est le Sky Loop de chez Maurer Sohne. En terme de hauteur, on est sur du 46m donc proche des 45m annoncé par le parc.

Pour le prix en tout cas, aucune indication. Mais, Maurer Sohne a crée deux modèles de Sky Loop. Le XT 150 que l'on trouve dans la plupart des parcs et le XT 450 qui est le modèle de Parque de Atracciones à Madrid.

Enfin, c'est d'autant plus possible que le parc investisse là dedans car le parc le plus proche avec un Sky Loop est Skyline Park, à environ 650km de Movie Park Germany.

:mrgreen:
 
Ca s'annonce sympa ce nouveau Mack custom. C'est clair qu'en Europe ça serai dommage d'avoir trop de copie de BF.
 
Apparemment ce layout n'est qu'une proposition parmi d'autres, au final ça pourrait ne pas être ça.

Remarquez le launch avant/arrière avec la flèche twistée, vraiment très à la mode cette année !