Nenece est chaude (comme d'hab) pour un trip

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Bon, le mois de Mars est engagé et la belle saison va ENFIN se pointer !  8-)
J'ai des congés à niquer (oui pour le moment, uniquement des congés ... :|), donc pourquoi pas un petit trip ?  :lol:

Alors, je tâte le terrain d'abord histoire de voir qui pourrait être branché par mes propositions :

Pour les dates : Avril ou Mai (je reste vague pour voir quel créneau serait le plus intéressant  :-P).

Pour les trips, 2 suggestions qui me branchent :

1- Angleterre  ^_^, au programme, je pensais à :
1 jour Thorpe
2 jours Alton
1 jour Chessington
Pour le budget de ce trip, je ne pense pas m'enflammer en annonçant un bon 500 boules ...  :-o L'angleterre c'est cher.  :nrv:
Bien entendu, tonneau de bretzel au rendez vous  :-D.

2 - Allemagne  ^_^, plus précisément Hamburg pour un programme plus smooth :
1 jour Hansa Park
2 jours Heide Park
(et je me réserve 1 jour pour visiter le plus grand réseau miniature d'Europe ... A qui veulent me suivre  8-))
Pour le budget, de ce trip, je pense que ce sera plus light, un bon 300 - 350€ devrait suffire  :-) car les parcs sont tous les 2 à moins de 1h de voiture d'Hambourg.

A vous de me dire laquelle de ces 2 idées vous intéresse et surtout pour quelles dates ?  :wink:
Perso, chui O TAKET !!!  :evil: :evil: :evil:

Bizouilles.

Nenece.  8-)

Bilan des intéressé :

Allemagne :
- TR4LLiiK
- Chab
- silverstar57


Angleterre :

Date :

Proposition 1 : Du Samedi 25 Avril au Mardi 28 Avril
Proposition 2 : Du Jeudi 30 Avril au Dimanche 3 Mai


- Toto662
- Johan
- Bandit
- Lady gaygay
- Gleap (Dates 1)
- Maverickmen
- KingRCT3
- Chat (Dates 1)
 
J'serait plus partant pour un Trip Allemand moi  :lol:

Au niveau des dates si c'est un week-end je peut m'arranger avec le boulot  :mrgreen:
 
Raaaaaaaah, je serais bien allé en Angleterre avec toi, mais j'ai un gros trip allemand de prévu (avec au minimum EP+HP+Phanta+foire de Dusseldorf), donc ça risque de faire très juste niveau sousous :|

Tu comptes te rendre comment à Alton Towers ?
 
Etant une rombière, je vais faire simple, l'idée est de louer un véhicule pour toute la durée du trip.
Pour l'Angleterre, la voiture sera louée à Londres, pour l'Allemagne, je la louerais à Hambourg.
 
L'Allemagne et Hansa en Avril ou Mai c'est moyen.

Karnan ne sera pas ouvert, les glandes.

Donc pourquoi pas l'Angleterre pour moi.

Ou pourquoi pas la Suède si c'est en Mai ça serait plutôt cool. Nan ? Couplé à une journée au Danemark par Djurs Sommerland. Voir 2 jours pour y intégrer Farup.
 
Et bien moi sa me dirai bien l'Angleterre !!  :rire:

Je n'ai encore jamais fait de Trip, et du coup jamais rencontré de personne de se forum !

Et ce serait rassurant de faire parti d'une troupe d'expert !!
 
oula oula ! On se calme les filles et on se disperse pas.  :-P

Pour hansa park, j'ignorais qu'il y aurait cette année de la nouveauté. Bonne chose, puis j'ai dans tous les cas prévu de faire cette année les deux  :evil:. Donc rien ne nous empêche d'y aller après la haute saison quand le nouveau ride sera open.

Prenez donc zen note dans votre choix  :wink: même si l'angleterre semble pour le moment avoir plus de succès dans tous les cas.  ^_^

Je me plierais en tout cas à la majorité des candidats pour un des 2 trips proposés mais gael a mis le doigt sur un point intéressant.

Lady gaygay => Pour ce qui est suède et danemark, c'est trop compliqué à gérer d'un point de vue transports, sans compter que c'est encore plus cher que l'angleterre (qui accessoirement est déjà loin d'etre donné), puis il faut pas oublier que danemark et suède ont 2 monnaies différentes, donc encore plus laborieux à préparer. Ce n'est pas pour rien qu'on a jamais fait encore de meeting dans ces pays ...  :|
Pour être honnête, je pense que ces régions méritent au moins 2 trips, 1 spécifique au Danemark qui regroupe quand même pas mal de petits parcs géographiquement proches, et 1 spécifique à la suède (qui compte moins de parcs mais qui sont pas contre à bonne distance les uns des autres). Ce serait selon moi le meilleur moyen de faciliter la programmation d'un trip la bas à un cout assez raisonnable.

TR4LLiiK => Heide et Hansa park sont des parcs tous les 2 proches de Hambourg, ce qui n'est clairement pas le cas de Phantasialand. J'ai préféré privilégier un séjour facile a gérer et dont le cout sera le plus abordable possible pour tous le monde (enfin selon le cout de vie des pays concernés  :-D).

voili voilou  :-P
 
Angleterre ou Allemagne, les deux me tentent !
Par contre, je n'ai que les vacances scolaires de la région parisienne comme temps libre pour un tel voyage... C'est à dire du 19/04 au 03/05.
 
Chat a dit:
Angleterre ou Allemagne, les deux me tentent !
Par contre, je n'ai que les vacances scolaires de la région parisienne comme temps libre pour un tel voyage... C'est à dire du 19/04 au 03/05.

Minou minou minouuuuu ! Vient faire tes griffes !  :-D :-D

Why not, on peut tenter ca à ces dates, je pense d'ailleurs que si on veut avoir le plus de monde possible à un trip, il est malgré tout préférable de miser sur une période de ce genre ... Et qui plus est à cheval sur un week end pour ceux qui bossent sans être tributaire des vacances scolaires.

Pour le choix, bah je te conseille L'angleterre d'abord, on ira en Allemagne après cet été  :-D
 
Si c'est l'Angleterre, réserve une place  :-P

Les dates de Chat me conviennent, à par que je finis les cours le 25 avril. L'Angleterre me tente énormément depuis pas mal de temps, surtout Alton :rire:
 
Ce sera à cheval sur un week end, il est évident que ca va forcément déborder sur une semaine car on peut pas faire un tel trip en 2 jours  :-D