[Nickelodeon Universe] Teenage Mutant Ninja Turtles - SkyFly Gerstlauer

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Nigloland ne sera pas le premier parc à ouvrir un SkyFly de Gerstlauer. L'honneur ira à Nickelodeon Universe, le parc qui contient déjà l'Eurofighter Bob l'Eponge.

L'attraction devrait ouvrir le 17 Mars. D'après les photos, ça a l'air bien sympa et originalement thématisé (ça se dit ?  :-D).

thumb_21_413.jpg

Un tel machin dans un parc indoor, ça doit donner !

thumb_4_715.jpg

L'entrée de l'attraction se fait par des égouts., normal pour les Tortues Ninja.

thumb_10_796.jpg

Ce n'est pas un stand de bouffe, mais le pupitre de l'attraction !

thumb_7_482.jpg

Sympa les pizzas à gauche..!

thumb_16_504.jpg

:lol:

Bon sinon, l'attraction en elle-même...  :-)

thumb_1_1080.jpg

Le bras et les nacelles sont thématisés. L'effet rouille est bien réussi.

thumb_6_518.jpg

Un siège à l'envers.. On peut voir qu'il y a des lap-bars !

Source : Theme Park Review
 
Legoland Germany aura également son Sky Fly pour 2012.
Un flat ride qui va se retrouver partout façon Disk'O ? A voir...
 
Perso j'adore comment le pupitre commande est thématisé surtout l'écran dans le carton de la pizza  :mrgreen: :wink: :wink:

Edit Modobelge : il faut absolument faire un effort et arrêter de confondre et/est dans vos posts (tu n'es pas le seul concerné!). Une lettre oubliée ça arrive à tout le monde mais il ne faut pas que ça devienne une habitude! En vous remerciant.  :police:
 
Et dire que c'est ça la "grande nouveauté" 2012 de Nigloland... Je persiste et je signe, c'est un flat ride forain, point barre.On est quand même méga loin du méga lite Intamin!  :-D
 
Je ne trouve pas ça lent moi.. Le but n'est pas la vitesse, mais bien de pouvoir s'amuser avec les ailes. C'est familial quoi.  :-)
 
Et, je pense que la, ca rend pas super parceque c'est du indoor! Il n'y a donc pas le vent ambiant et tout les conditions au bon fonctionnement de l'interaction avec les ailes.

:roll:
 
Tower.of.Terror a dit:
Et, je pense que la, ca rend pas super parceque c'est du indoor! Il n'y a donc pas le vent ambiant et tout les conditions au bon fonctionnement de l'interaction avec les ailes.

:roll:
C'est surtout la masse du passager qui agit sur la rotation des ailes hein ..
 
fabien a dit:
C'est surtout la masse du passager qui agit sur la rotation des ailes hein ..

Comme le dit scrouty de belin, c'est avec des poignets que tu actionnes le système de rotation, Corpulent (minijul) Ou pas (Florent)
Le poids ne joue pas vraiment même si une personne tel que minijul, si se balance de gauche a droite pour donner plus d’appuis , tournera surement plus rapidement (dans le sens rapide, c'est a dire au niveau temps et non rotation ...)
La preuve, les shakers Forains, c'est ce système mais d'avant en arrière =)
 
Un témoignage rassurant quant à la puissance du ride :

GaleRazorwind de NLE a dit:
The first ride was pretty cool. You can make the cars rock from side to side and even flip around by adjusting your wings and shifting your weight. The second ride was where things got completely insane. I don't know exactly how I made this happen, but ride as the ride was lifting off the ground, I started rocking my car just right, and right as the boom passed the apex, my car started flipping at incredible speeds. I was spinning around so fast that everything quite literally looked like streaks of color. I managed to keep myself going at that speed for the entire ride cycle, only when it finally slowed down did my wild spinning end. My only regrets are that I don't know if anybody happened to be filming me and that I was so "shell shocked" that I forgot to yell out, "KOWABUNGA, DUDES!!!" during the ride cycle (can you say, viral video?). I know there were some random people watching and some had cell phones out and appeared to be filming, I just haven't seen anyone post a video of my crazy spin yet, but everyone should keep an eye out for it. If you come across it, post it here for all to see!

En gros : Mon premier tour était plutôt cool, j'arrivais à faire balancer la nacelle, et même faire des loopings. Mais c'est lors de mon second tour que c'est devenu dingue. Je ne sais pas exactement comment j'y suis arrivé, mais j'ai fait en sorte que ma nacelle parte en vrille super rapidement. Ça tournait super vite, et j'ai gardé cette vitesse tout du long.


Donc oui, on peut avoir la tête en bas. :mrgreen: