Nickelodeon Universe : Un Euro-Fighter et un Hal Pipe en 2008

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Des investissements de 25 millions $ pour de nouvelles attractions dont un Euro Fighter Gerstlauer, sont prevus pour 2008 dans le Parc indoor du Minnesota  Park @ Mall Of America.

Voici le lien qui explique le projet: http://www.twincities.com/mld/twincities/16109676.htm

Et voici une video en anglais qui explique les investissements futur ( un hotel aussi ) et donc le projet de l'euro-fighter tout à la fin.

http://www.kare11.com/video/player.aspx?aid=38416&bw=


Un Impr ecran issue de la video
moa-park-eurofighter-2008_167.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=31192&postdays=0&postorder=asc&start=10

Ca semblerais être un model custom  :P

Et il faut ajouté que ce parc contiens deja un Spinning de la même firme Gerstlauer.
 
C'est fou quand même l'essor que prennent les eurofighters!
Ils sont de plus en plus demandés!
Tant mieux pour la firme Gerstlauer....

C'est quand même un continent de fou l'Amérique.
Vous avez vu les Centre Commerciaux qu'ils ont! :shock:
Parce que le Minnesota Park @ Mall Of America, c'est un centre commercial, oui....
Vous imaginez un centre commercial Carrefour, avec des centaines de boutiques (et même plus), un parc aquatique, un hôtel, des coaster à l'intérieur?
 
Le West Edmonton Mall à Edmonton(Canada) a tout ça. 800 boutiques, près de 100 restaurants, un grand parc aquatique, un parc d'attractions incluant le plus gros coaster intérieur au monde(Mindbender), un hotel avec plus de 300 chambres et même un patinoire de hockey qui sert parfois de lieu d'entrainement de l'équipe local de la LNH,(Edmonton Oilers).

Pour ce qui est de l'eurofighters, j'ai hâte qu'ils en insatale un dans parc près de chez moi. J'aimerais bien en essayer un. :D
 
jeremy06b a dit:
Vous imaginez un centre commercial Carrefour, avec des centaines de boutiques (et même plus), un parc aquatique, un hôtel, des coaster à l'intérieur?
Au Japon aussi, c'est des trucs de fou, le Thunder Dolphin sur le toi du centre commercial :P

C'est vrai que le Mindbender à l'air genial.

Ensuite pour l'Euro-Fighter de MOA, on dirait sur la video qu'il y a la 1ere descente inclinée sur le coté, une longue ligne droite, le Loop, un Fer à Cheval, un Camel Back, suivit d'une lignée de spirale, un autre Fer à Cheval et une spirale de fin.
Ca m'a l'air plutot pas mal si c'est le layout réel :D
 
Wah le truc de fous :shock:! Je connaissais ces centres commerciaux géants mais quand même...Faut un plan pour pas se perdre. :lol:
Je veux un coaster dans mon Carrefour de La Rochelle ! :lol: :wink:

En tout cas, c'est cool pour les Eurofighters, ça prolifère ! :P
 
Quelques petites nouvelles des investissements qui vont s'effectuer au Park At MOA:

Changes at the park will go much deeper than the name. Mall of America is investing about $30 million in park improvements including four new rides, healthy food options and a high-tech ticketing system.

Three of the new rides, to be built in the center of the park - it really is being called "center of the universe" - will replace the underused fountain with water canyons. They are:

An Avatar-themed surf rider that oscillates on a U-shaped track.

A bouncing spring ride aimed at bigger kids and adults.

Kiddy bumper cars.

The fourth new ride, a SpongeBob-themed roller coaster, will be in the northwest corner of the park.

Along with the fountain, the mall is eliminating the Mystery Mine simulated ride, which Maureen Bausch, the mall's vice president of business development, called "dated."

Other current rides will remain, although many will be re-themed. The
Ferris wheel, for example, is going to Dora, who will also get her own Dora Plaza with sculptures and seating."

On peut donc lire qu'il y aura un autre coaster en forme de U ( peut etre un Hal Pipe intamin ) et qu'un coaster sera thematisé Bob l'eponge...sans doute l'Eurofighter.

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=37573&start=0

J'attend avec impatience de voir ce que ca peut donner un euro figther sur le thème de Bob l'eponge  :-D
 
D'ailleurs au début, ils (Bob et son ami Patrick) reviennent de la fête foraine, puis il y a une histoire de bus, je crois qu'ils oublient de descendre et ils se retrouvent à Rock Bottom (le nom de coaster), et la route qui y mène est verticale, j'ai pas trouvé d'image mais dès que j'en ai, je poste :mrgreen:

EDIT : ça va rappeler des souvenirs à gaga et sa bande à Wb, dans le film 4D, on y va en vélo :mdr:
 
Et on va a rock bottom dans le film 4-D  :wink:

(c'est l'épisode le plus strange de la série celui a rockbottom lol)
 
Ah oui quand le guichet est fermé à chaque fois quand il y a un bus ?
Souvent les épisodes de Bob l'Eponge me mettent mal à l'aise a cause de la mise en scène particulière, mais j'adore ce dessin animé  :-D