https://youtu.be/lADZcCE9P-UBrickokermis a dit:ils n'ont pas la chance de jouir de l'espace extensible qu'ont Phanta
Brickokermis a dit:Je trouve cela un peu Absurde toute cette dépense pour 10 jours, aller 3 semaines max dans la saison de l'utilisation.
Pis je ne sais pas, mais il ne serais pas déjà bon d'aménager la partie avec les croix rouges ?
Il y a également le choix de création d'étage supérieur à l'existant, préservant ainsi tous bout de terrain déjà rare autour de Nigloand pour s'agrandir sur les offres d'attraction et Coaster, même si certaines personnes un peu trop tendues à mon gout crient au fait que Niglo soit en pleine Nature. Une structure métallique de parking à étages ce n'est plus comme dans l'ancien temps. Maintenant on fait de très beaux parkings tous habiller avec motif découpe sur de la tôle galva accompagner d'un habillage total des façade de plantes montantes. C'est moderne, et ça peu parfaitement s'intégrer à Niglo, et sachant qu'on parle ici que d'un étage, ça laisse la place a minima 5 à 7 ans, même 10 ? Pour toutes les remplir lors des fortes affluences, puisque la nous sommes en présence de bien plus que 400 places.
La plupart des villes ont compris qu'il fallait arrêter de s'étendre sur le foncier. Et que plutôt, profité de la chance de pouvoir s'étendre à la verticale qui n'a aucune limite.
De toute façon de mon propre avis, ils sont deja limités et limitant sur l'extension du parc, ils n'ont pas la chance de jouir de l'espace extensible qu'ont Phanta ou Toverland, donc il va falloir faire des concessions, faire un étage supplémentaire sur la seconde partie permettra de doubler la fréquentation, et de garder la moindre zones pour les futures extensions, et l'agrandissement de la suite hotellière.
Ha ok, on m'avait dit que les gradins (qui avaient été démontés pour nigloween 2019) étaient présents lannee dernière, mais okLes gradins étaient déjà démontés l'année dernière :) Et quelques tables avaient été installées à la place.
D’ici 5 ans, un nouveau coaster devrait faire son apparition à Nigloland.
Ba je pense que vu où il est, le tracé ne correspond plus à la zone, à voir par quoi ça va être remplacéEtrange de vouloir retirer les dragons du parc, c'est une attraction encore très populaire chez les visiteurs, même si je suis pas contre une bonne réhabilitation des wagons que je trouve inconfortable au possible. En tout cas c'est super de voir que la direction est l'envie de thématiser de plus en plus son parc !
Bonjour à toi, en ce moment ça dépend vraiment par exemple ce week-end et dimanche en particulier c'était blindé (40 à 80 min pour certaines attractions), mais hier y'avais quasi personne (10 min max), je pense qu'il vaut mieux éviter d'y aller le week-end surtout avec les annonces de Macron, les gens vont sûrement en profiter pour aller dans les parcs avant le 21 juillet.Bonjour a tous,
Je me permet un petit HS pour glisser juste une petite question :
Quelqu'un saurait m'indiquer l'affluence dans le parc en ce moment ? (Pas trouvé de topic dédié aux affluences)
C'est plutôt chargé parce que c'est les vacances ou encore léger crise Covid ?
J'envisage éventuellement d'y faire un saut ce samedi.
Merci !
Bonjour à toi, en ce moment ça dépend vraiment par exemple ce week-end et dimanche en particulier c'était blindé (40 à 80 min pour certaines attractions), mais hier y'avais quasi personne (10 min max), je pense qu'il vaut mieux éviter d'y aller le week-end surtout avec les annonces de Macron, les gens vont sûrement en profiter pour aller dans les parcs avant le 21 juillet.
Après Passe Partout et Passe Muraille faites place à Passe Sanitaire !passe sanitaire