[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Je trouve que le parc devrait déménager pour aller sur un plus grand terrain, tout déplacer serait bien plus judicieux que de rester à Dolancourt.
Et comme ça ils pourront ouvrir un coaster chaque année sans se soucier du manque de place, et après on s'en fout un peu des attractions vieillissantes, tant qu'on investit dans des nouvelles 😆
 
Je trouve que le parc devrait déménager pour aller sur un plus grand terrain, tout déplacer serait bien plus judicieux que de rester à Dolancourt.
Et comme ça ils pourront ouvrir un coaster chaque année sans se soucier du manque de place, et après on s'en fout un peu des attractions vieillissantes, tant qu'on investit dans des nouvelles 😆
C'est trop tard maintenant !!! Faudra grignoter la montagne 🤣🤣🤣🤣
 
Une mise à jour.

La souris de Pfausser c'est une version parc rachetée à un parc, je n'ai plus l'info en tête.
Mais c'était un parc en Italie ou en Turquie. Et ils l'ont totalement modifiée pour la passer en montable forain.
Donc toute la sellette a été faite, et les supports adaptés. Tout a passé les contrôles TUV et Socotec.

Le prix de l'achat n'a jamais été communiqué, mais nous sommes bien loin des 1M sur une souris qui était en mauvaise état plus entretenue.
À vue de nez nous étions loin du million.

L'adaptation, le changement de tout, plus la peinture à lui été communiqué de souvenir.
La souris est aussi neuve et aux normes que si elle sortait de chez Reverchon ou de l'ex filiale en Espagne
C'est bien en Turquie qu'elle a été rachetée. Le constructeur Levent Lunapark gérait une foire saisonnière avec ses attractions, à côté d'un centre commercial à Ankara :