[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Je dois dire que depuis un moment je suis et lis tous les nouveaux messages mais ceux de ce topic j'ai abandonné !
C'est limite si les niglofans sont pas pire que les disneyfans et qu'en plus se rajoutent des gens qui sont contre niglo et qui n'argumentent pas..
 
  • Like
Réactions: mathias.colnt et BenJ
J'ai visité le parc ce week-end pour la première fois et j'ai vraiment adoré mais ça vous en saurez plus très bientôt sur mon blog. Par contre j'ai remarqué des repères à l'entrée de Jungle Cruise et entre Krampus et le Schlitt'Express. Quelqu'un les a déjà vu? C'est pour des nouveautés ou rénovations en 2023?
 
Tu aurais des photos stp?
Mais quoi qu'il en soit je pense pas que ce soit des rénovations, car africa cruise est assez récent et pour ce qui est entre krampus et le schlitt je vois pas ce qu'ils feraient. Par contre ça peut être des repères pour les décos d'Halloween ou bien des tracés pour rallonger les files en prévision d'Halloween justement.
Après sans photo c'est compliqué de savoir.
 
Dernière édition:
Tu aurais des photos stp?
Mais quoi qu'il en soit je pense pas que ce soit des rénovations, car jungle cruise est assez récent et pour ce qui est entre krampus et le schlitt je vois pas ce qu'ils feraient. Par contre ça peut être des repères pour les décos d'Halloween ou bien des tracés pour rallonger les files en prévision d'Halloween justement.
Après sans photo c'est compliqué de savoir.
Désolé, je n'ai pas pensé à prendre des photos. Par contre ce que je peux ajouter, c'est que pour Jungle Cruise, les repères forment un arc de cercle juste avant le petit pont et qu'à certains endroits, le sol a déjà été foré
 
Désolé, je n'ai pas pensé à prendre des photos. Par contre ce que je peux ajouter, c'est que pour Jungle Cruise, les repères forment un arc de cercle juste avant le petit pont et qu'à certains endroits, le sol a déjà été foré
Oui je pense que ce doit être pour Halloween

PS : c'est Africa Cruise, Jungle Cruise c'est à Disney 😅
 
Pour en revenir un peu à cette année on connait déjà le thème et les nouveautés de cet anniversaire de nigloween via les infos du site web:

Nigloland célèbre Halloween du 1er octobre au 13 novembre 2022 et souhaite surprendre tous les visiteurs avec 3 grandes nouveautés :
IMAGEEN : le nouveau spectacle nocturne
SCARY CIRCUS : le show inédit
KRAMPUS et sa bande lutins maléfiques

Le parc installe des décors éblouissants :
60 tonnes de citrouilles
800 bruyères
1200 chrysanthèmes
1500 vivaces et arbustes



Descriptions des shows:

"La magie opère lorsque les décors s’illuminent et le feu d’artifice retentit.

Le NOUVEAU spectacle nocturne IMAGEEN, conte et illumine Nigloween les 15 & 16 octobre et tous les soirs du 22 octobre au 6 novembre.
Ces grands feux d’artifice réservent de belles surprises aux visiteurs avec un spectacle son et lumière enchanteur qui fera briller le ciel de Nigloween.

Ce spectacle nocturne se déroulera à 19h20 la première semaine des vacances et 18h20 la deuxième semaine."


"SCARY CIRCUS : LE SHOW INEDIT
En hommage aux arts du cirque et du spectacle, Monsieur Loyal s’invite et prend le contrôle des 20 ans de Nigloween.

Tous les jours pendant les vacances de la Toussaint, les visiteurs pourront frissonner devant le NOUVEAU spectacle terrifiant du Scary Circus, des prestations de contorsionnistes, acrobates et d’autres surprises attendent petits et grands."


Le nigloween store fait également son retour cette année

 
Dernière édition par un modérateur:
Les délimitations sont bien des files d'attente.. par contre je me demande ce qu'il se passe dans les premières rangées du parking

20220918_103128.jpg
 
Je pensais a un rapport avec le futur hotel mais ton point de vue a l'air beaucoup plus crédible surtout que cela devait être un projet de niglo également
Oui ça aurait pu être ça mais ce projet se fera derrière l'hôtel des pirates pas sur les parkings, et les l'espacement entre les sorties de gaines correspondent parfaitement à des bornes.
Après personnellement je les aurais plus vues vers les parkings bétonnés ou ceux avec l'herbe pour pourquoi pas les relier avec des ombrières photovoltaïques. (Peut-être trop coûteux ou pas assez rentable pour le parc)