[NL2-PC] créations de coasterZz

J'peux toujours vous expliquer comment faire, mais je tiens à préciser que le modèle des rails a été réalisé par un ami qui sait se servir de Object Creator.  :wink:

Voici quelques shots du layout et de la structure des supports qui commence à se former. Peut être que vous serez surpris de voir des Large Wooden Beam, ne vous en faites pas, tout est sous contrôle ;)









Ah et oui, vous pouvez aussi remarquez qu'ici le modèle de correspond pas aux rails, c'est que j'ai effectué une légère modification sur certains morceaux du tracé. Bien entendu tout ceci sera parfaitement ajusté sur la version finale.



Et bien entendu un petit élément qui m'a [évidemment hein ...] posé problème


:-D
 
739782Azur1121115171424003.png
Il y a un soucie sur tes rails non?  :?

Sinon le layout ma l'aire énorme, punchy, bien dosé en G... A vérifier bien sur  :wink:
Hâte de le tester.
 
Ah et oui, vous pouvez aussi remarquez qu'ici le modèle de correspond pas aux rails, c'est que j'ai effectué une légère modification sur certains morceaux du tracé. Bien entendu tout ceci sera parfaitement ajusté sur la version finale.

Ah mais je ne savais qu'il parlait de ce default la, autant pour moi.
Je pensais qu'il parlait de la forme en général  :-)
 
Si ça te dérange pas, je serai pas contre pour apprendre la technique afin de modéliser les rails  :-)

D'après ce que je vois, tu as juste mis les rails en mode deux tubes sur tout le circuit et après tu as ajouté la partie en dessous du rail. Et justement, je me demande comment la partie sous les rails suit parfaitement le tracé des rails.

Bizzarement ton coaster me fait penser à skyrush  :wink:
 
J'expliquerai tout ça un peu plus tard ;)

en attendant je sens que vous voulez voir un peu les stats du joujou :

- Hauteur : 53.82m
- Longueur (suceptible de changer légèrement) : 1389.71m
- Vitesse : 111km/h
- Gs vert + max : 4.5
- Gs vert - max : -1.8
- Angle max : 115°
- inclinaison max (1st drop) : 88°
- Vitesse de lift 17Km/h
- Figures : First drop + hélix | Camelback -1.0 | Camelback -1.8 | Overbanked Turn 115° + Camelback -0.6 | Inclined Turn 105° | Bunny Up -1.2 | Inclined Turn 102° + Hélix + S-turn | Lateral Air Time -0.6 | Camelback -0.6 | Bunny Up + Inclined Turn 113° | Camelback 0.0 + hélix | Final Brake

- trains : 3 de 5 wagons de 4 places pour un débit approximatif de 1200 Personnes/heures.

Et en bonus quelques photos supplémentaires. Je rappelles que les supports sont normaux et que tout sera réglé plus tard ;)











Et oui Intamin Fan, c'est souvent une caractéristique de mes coasters, il y a toujours un clin d'oeil à un ou plusieurs coasters réels  :-P
et voilà  :wink:
 
Merci :-)

Quelques news rapides :

J'ai fini les supports du lift de la first drop et de l'hélix, maintenant c'est parti, ça va être long  :evil:



Mais bon, jvais quand même vous donner autre chose que ce pauvre petit shot avec des supports avec des tubes qui ne correspondent pas et des large wooden beam hein. On va quand même profiter de la vue :





Attention à la marche :





Pour changer de "sujet", direction Un petit nouveau :



et puis retour sur quelques autres bidules qui traînent : 
158296GoneLT121012130541000.png


702188GoneLT121012130625001.png


820472GoneLT121012130632002.png


un petit retour du Sit Down Old Shcool  :rire:


:wink:
 
Cela fait environ deux ans  :wink:

Voilà quelques nouvelles du Feu et de l'Eau :

D'abord le Feu (Tulekajhu) :










Les supports sont évidemment provisoire. Ils sont juste là pour voir ce que ça donnera plus tard.

Puis l'Eau (Vihm)

Alors oui, le premier loop envoie pas mal de pâté ^^













:-)
 
Hey merci à tous ! Plein de news alors on y va tout de suite =)


Tout d'abord Azur, oui je suis lent, mais les supports poussent :



Quelques vues sur un GCI du nom de Distorded :






Un ptit retour sur le Flying Vekoma :
991579P1080645.jpg





Un ptit détour chez RMC pour voir comment ça se passe :







Un tracé pour Hyper B&M :
429001P1080648.jpg


Et il pousse pour de vrai !



Côté Vihm, c'est bouclé :







Et aller pour terminer, un tracé de duelling wooden :
783475P1080646.jpg



Oooh mais qu'est-ce ? :P


Voilà j'ai fait le tour des news ;)