[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
tu  clique sur segment style setting puis après tu coche left railing and catwalk ou Right railing and catwalk ou les deux et voila .
 
Je n'arrive pas à faire un segment droit pour ma station.  Quand je sélectionne les nodes et que je "make straight" c'est pas entièrement droit.  Quelqu'un a ce problème?
 
RCT-Maker a dit:
Je n'arrive pas à faire un segment droit pour ma station.  Quand je sélectionne les nodes et que je "make straight" c'est pas entièrement droit.  Quelqu'un a ce problème?

J'ai pareil , impossible de régler totalement le problème, tu peut cocher une case " strict " sur une node aussi , mais bon c'est galère....

REMETTEZ L'ANCIEN SYSTEME DE NODE! XD
ou la possibilité au moins....
 
Bon n'ayant encore que la version d'essai je me suis penché sur votre cas, en fait, il suffit de faire une sation composé de 3 nodes, plus après votre changement de type, encore un  node, le tout en straight
( donc au total une fois le track fini, on aura une sation de 3 nodes, puis une node de chaques côté )

Voilà, en fait ce qui se passe c'est que le jeu considère qu'une node est lié aux 2 nodes de part et d'autre.

Je suis pas sur de me faire comprendre, donc voilà un screen, les 4 première nodes sont en straight, si je ne touche pas à celles-ci ma station restera droite  :wink:  :

b75qmYZ.jpg
 
Bonsoir tous le monde,

quelqu'un a trouvé comment créer du gazon de manière automatique s'il vous plaît ?

J'ai bien trouvé comment en appliquer de manière localisé mais rien me permettant de couvrir ma zone entière de coaster comme c'est le cas sur les modèle de base du jeu...  :|

Merci d'avance.  :mrgreen:
 
Excusez moi, mais faut que je me rachète un ordi plus puissant car le miens rame sur NL2 et commence a être vieux.

Je peux installer NL2, (même si j'ai déja installer auparavant sur mon vieille ordi donc enregistrer mon code) sur mon nouvelle ordi???  :|
 
parkerlove a dit:
Excusez moi, mais faut que je me rachète un ordi plus puissant car le miens rame sur NL2 et commence a être vieux.

Je peux installer NL2, (même si j'ai déja installer auparavant sur mon vieille ordi donc enregistrer mon code) sur mon nouvelle ordi???  :|

Oui bien sûr sans aucun problème.  :mrgreen:

Dans le pire des cas un petit e-mail chez Mad Data pour déverrouiller ta licence et se sera tout bon.
 
parkerlove a dit:
Excusez moi, mais faut que je me rachète un ordi plus puissant car le miens rame sur NL2 et commence a être vieux.

Je peux installer NL2, (même si j'ai déja installer auparavant sur mon vieille ordi donc enregistrer mon code) sur mon nouvelle ordi???  :|


Si tu as conservé ta clé de license il n'y aura pas de pb ;)
 
Une procédure pour importer des objet 3ds ? J'avais abandonné sous NL1 car j'arrivais pas à convertir des '*.3ds' ou des '*obj'.
C'est tout du Lightwave ? J'avais il me semble lu un truc comme quoi éventuellement Sketchup pouvait peut être, être utile ?
 
J'ai des bugs graphiques dans le Simu... à une certaines distance les objets apparaissent avec une couleur flashy fluo horriblement moche et surtout pas normale... J'aimerai bien régler ça mais j'ai pas trouve.. :-D
 
Ice a dit:
J'ai des bugs graphiques dans le Simu... à une certaines distance les objets apparaissent avec une couleur flashy fluo horriblement moche et surtout pas normale... J'aimerai bien régler ça mais j'ai pas trouve.. :-D

Dans Setups -> Details et met tout au max (selon ta config bien sur ^^)
 
Haaaah merci, j'pensais mon pc tiendrait pas et bah si. Tant mieux.. :rire:

Autre chose, y'avais une vidéo comme quoi le mec se promenait sur les catwalks et tout ça sur un floorless... Comment on fait pour justement quitter la caméra "qui vole" et marcher comme dans la vidéo ? :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé