[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 103
178
30
Quelques news sont disponibles à propos de Nolimits 2 sur le site officiel (http://www.nolimitscoaster.de/), cependant il n'y a rien de nouveau sur la date de sortie...Suspence... :secret: On apprend que l'éditeur et le simulateur seront une et même application et qu'il y aura des améliorations un peu partout.

La date retenue pour le moment est fin 2009 ou 2010, selon des infos plus anciennes.  :-)


Pour patienter, je me suis amusé à créer un design à ce NL2:


(Possibilité de classer les track par ordre alphabétique, ou selon le type, ou la note attribué au coaster. Les options sont toutes regroupés en un onglet. Accès direct à l'éditeur...)

Et vous, que voulez vous pour NL2 ?  :-)


 
Moi je trouve que c'est bien que se soit dans le meme logiciel, parce que jongler entre les deux a la fin sa devient un peu chiant… sinon moi j'espere qu'il y aura des nouveaux types de coaster (4th Dimensions, Bobsleigh, … ), qu'il y aura des transferts tracks, des petits details genre moteur de lift, cable lift, launch... :-)
 
Moi j'aimerais des nouveaux coasters (B&M flying, Rocket coaster, S&S Thrust Air, Bobsleigh, Water coaster,....), plus de décos (et une déco de meilleur qualité) plus de possiblités pour le paysage, plus de poteaux préfabriqués et la possibilité d'avoir de jolies finitions sur les poteaux fait-mains et j'aimerais pouvoir décorer les trains comme je veux en mettant de la couleur où je veux.
 
J'ai pu à peu près comprendre sur le site officiel de NL que les graphismes, les reflets, les ombres et les effets de lumières vont être améliorés. Il y aura aussi une plus grande zone de construction et de meilleures textures  :mrgreen:.
 
Chauvirey a dit:
plus de décos (et une déco de meilleur qualité) plus de possiblités pour le paysage
Ça existe déjà, suffit juste de bien savoir manier les éditeurs 3d.Ce qui n'est pas une mince affaire j'avoue  :-D
Sinon, faut farfouiller sur le net et tout... Bref c'est sur que c'est pas un rct3 avec tout plein d'objets préconçus.

Pour NL2, j'aimerais bien plus de types de coasters moi aussi. Et également une application simplifiée pour les tunnels.
Ah oui aussi, une fonction pour réactualiser les objets 3D dans l'éditeur. Actuellement, quand on modifie l'objet, il faut reboot l'éditeur pour voir le changement.
L'acceptation de plusieurs types de fichiers 3D, pas seulement les .3ds, ce serait sympa.
 
Personnellement la chose la plus importante serait la possibilité d'exporter le track en 3ds, un outil avait été développé mais il n'est plus disponible.

Comme dit précédemment les tunnels dans le terraformeur

2 coasters ou plus mais évidemment il va falloir avoir des ordis super puissants dans ce cas.
 
Je pense que pour les deux coasters en même temps sa doit être vraiment très difficile, j'ai un ordi assez bien et parfois sa bug donc j'imagine pas avec deux coasters… sinon moi j'espère qu'ils développeront des logiciels mac, parce que la ils sont un peu en retard, et aussi mettre des personnages éventuellement. :rire:
 
Les personnages viennent en 4eme position en ce qui me concerne.

Quel Mac est ce que tu utilises Valentix ?

Personnellement avec mon MacBook Pro 2ghz je n'ai pas de soucis même lorsqu'il y a plein d'objets 3d.
 
Mon ordi est un peu dépassé je sais :| il a 4 ans bientôt.
J'ai un iMac G5 2,1 Ghz 1,5 go de RAM.
Mais j'ai essayé sur l'ordi de mon pere, il a un Intel Core 2 Duo 3 Ghz et quand on met un double/triple wooden coaster un peu long sa commence a laguer légèrement… enfin c'est jouable quand même avec le 2,1 :-)
 
Une petite chose que je voudrais changer dans Nolimits c'est ce lift horrible en 2D tout comme l'Anti Roll-back...Ca fait tache comparé aux freins.
Et puis aussi il faudrait améliorer les rails qui pour le moment font très plastoc.
 
KingRCT3 a dit:
Une petite chose que je voudrais changer dans Nolimits c'est ce lift horrible en 2D tout comme l'Anti Roll-back...Ca fait tache comparé aux freins.
Et puis aussi il faudrait améliorer les rails qui pour le moment font très plastoc.

Tu veux parler de la chaîne qui ressemble plus à un ruban ?

Je ne suis pas sur si ton ordi apprécierait le framerate après cela, imagine la chaîne "ruban" n'est constituée que d'un polygone sans compter les poulies et le mouvement est reproduit par un mouvement de la texture alors qu'avec une chaîne réaliste tu peux avoir mille fois plus de polygones et en plus le mouvement se ferait sur les objets et tout le monde sait que NoLimits a des lacunes dans l'animation des objets.

Ce genre de choses se fait dans les logiciels de 3D mais la le rendu n'est pas en temps réel, j'ai peur que certaines améliorations n'apparaîtront qu'avec des ordinateurs encore beaucoup plus puissants que ce que nous utilisons actuellement.
 
Moi j'aimerais plus de styles de coaster, comme la dive machine et le flying B&M.
Mais j'aimerais aussi quelque améliorations, comme le lift du mine train, ce serait bien qu'il fasse un bruit à la BTM, ce serait bien aussi un système de son embarqué dans certains type de coasters; pouvoir faire des cascades et des zones de splatch serait super aussi.
 
Il faudrait aussi des bobsleigh ce serait très cool.
Je trouve ça pas mal qu'il rassemble l'editeur et le simulateur, pas besoin d'en sortir pour modifier un petit truc c'est pratique. 8-)
 
Une photo d'une nouveauté de NL2!! C'est pile ce que je voullais  parlant de "nouveaux
terrains":

nl2_1_1.jpg


Sources: TPR et le site de NL
 
Oh putain !

Bordel Bordel Bordel ! C'est magnifique ce terrain la ! On va pouvoir faire des sacrés terrains avec ca !

VIVEMENT 2010 !
 
Superbe !

Et comme Valentix, vivement les images de coasters ! Enfin je pense qu'on peut encore attendre pour ça...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé