[NoLimits 2] Les Créations de Kunai

Kunai a dit:
Voilà mon dernier Coaster en date :-)

Cyber - INFINITY COASTER GERSTLAUER

(Désolé pour le nombre d'image  ^^')

Il faut créer ton propre sujet dans le salon pour poster tes créations, ex: "[NoLimits 2] Les Créations de Kunai". Ici ce sont les news de NL  :wink:
 
C'est stylé l'éclairage sur le rail  8-) Ton coaster a l'ai très aérien. Tu aurais une vue d'ensemble ?  :mrgreen:
 
Petit flashback en Avril 2020, durant le premier confinement mais surtout durant le premier CoCOoNTEST sur NoLimits 2. Qui avait pour thème "Sous les Cimes"  :-D


J'avais créé ce RMC Launch Coaster (qui était le seul RMC du contest) qui avait pour nom "Storm Forest". Avec beaucoup d'inversion (8) mais ou il y avait aussi beaucoup d'élément unique comme le "720° 0g Roll" ou même la première inversion d'Untamed. Du doux nom de "270° Double Inverting Corner Stall" (qui est déjà moins unique  :mdr:).  :-)


Le layout avait été créé de manière a ce que le train perde le moins de vitesse entre la sortie du launch et l'arrivé sur les freins. Cela est du au Launch qui est en monté comme "Lightning Rod", ce qui permet d'avoir une bonne vitesse au point haut du coaster. Comme sa le train pouvait passé les éléments avec un bon Passing, rapide et nerveux de RMC mais sur tout le long du parcours.  :mrgreen:



Sa a du être le plus gros défi de ce coaster. Réussir a avoir un parcours qui fait vraiment "RMC" :?. Avec des éléments assez sec mais qui reste fluide, des inversions nerveuses, des airtimes puissant toute en gardant une bonne vitesse. Ce fut compliqué mais j'ai presque réussi a recréé cette identité. Je dis bien presque car un RMC a 8 inversions c'est pas très réaliste  :mdr: :mdr:


Après les conseilles de Luc, j'ai changé la couleur de la structure qui était vert, pour la faire évolué en une couleur plus naturel. Bien évidemment la couleur vert est toujours présente sur le coaster, mais cette fois si sur les rails.



Il y a quand même quelque anecdote sur ce coaster, que je vais vous cité :


--> L'illusion de partir loin de la zone est un HASARD totale. Je m'en suis rendu compte 1 semaine plus tard quand j'avais fini de placé toute la forêt qui entour la zone et le coaster. C'était bien un choix que le coaster soit très peux visible depuis la zone visiteur mais l'illusion ne l'était pas.

--> J'ai créé que que 3 modèle 3D. Les 3 modèle 3D présente dans l'attraction sont : le titre du coaster, et les tunnels de launch et de zones de freins. Le reste des modèles 3D on été trouvé sur des sites comme "sketchup warehouse" qui propose des modèles 3D pour la plus part gratuit. Le reste sont des éléments de décors qui sont trouvable sur le Workshop Steam du jeux.

--> Le coaster perd que 4Km/h entre la sortie du launch et les freins. Cela est du a la conception type "Lightning Rod". Comme le launch est en monté, cela permet d'avoir une bonne vitesse au point le plus haut. La vitesse du launch est de 70 Km/h, le coaster arrive sur les freins a 66 Km/h après plus de 1000m de parcours.

--> Il y a 9 Layout de créé avant cette version. En Effet ce coaster n'était ma première idée. La seul chose qui était en commun entre toutes ses versions était la manière de propulsion.  Il y a en des tentatives de launch / Shuttle Launch Mack, Blitz Intamin également ... L'idée est venu de Maverick pour l'idée du launch et de Outlaw Run pour le layout. Jusqu'à temps que je me rappelle de Lightning Rod qui mélangeait le Launch incliné et le RMC.



Ce coaster est encore aujourd'hui l'une des meilleurs création que j'ai faite sur NoLimits 2 mais j'espère quand même faire mieux a l'avenir.  :-D :-D

Voici quelques images de la création  :-D :wink:
















 
Petite recréation de l'inverted Gerstlauer prévu pour 2021 au parc de Yomiuriland au Japon. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=yxic1V4hhuI

(Non-officiel, car il y a peut-être certains passages qui seront différent dans le parcours réel)
 
Salut tous le monde  :-D

Voici des images de mon coaster pour le contest de @jean yop "Retrack Moi Ça" :mrgreen:

C'est sûr qu'on n'est pas le même niveau que mon projet précédent avec Cyber City.  :-P  :-P

Il risque de ne pas beaucoup changer, car je n'ai pas le temps de commencer une grosse thématique.