[NoLimits] Les créations de ThrillRider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ThrillRider
  • Date de début Date de début
Ouais, mais désespère pas, je pense que tu as une très bonne base de travail! Tu as déjà créé pas mal d'assets que tu peux recolorer/réutiliser dans différentes situations. Tu te retrouves confronté au même problème qu'un vrai parc, a savoir que faire une zone taille réelle ca coute du pognon, du temps et de la main d'oeuvre, et qu'au final on est presque déçu parce que la zone est trop étendue.

Je te conseillerais vraiment de réduire la taille de ta zone, quitte a utiliser la perspective forcée pour augmenter l'immersion sur une zone plus petite. Je verrais tout a fait le même type de disposition que la zone HP/Paris à Epic Universe, avec la tour Hexgate soit en entrée de l'attraction, soit en background, inaccessible pour les visiteurs, mais peut-être obstruée par des batiments à son pied pour en renforcer l'impression de distance/hauteur.

1736420174062.webp

En attendant c'est du très bon taf! Est-ce que tu as vu les vidéos de Lamalande avec son parc Uchronia ? Je pense qu'il y a fort à s'inspirer de son travail en terme de disposition des éléments/taille de son parc :)